ptitboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tout est dans le titre je recherche un revendeur de cette pièce , R3dox tu m'avais donné le nom mais je sais plus ou...Pouvez vous m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.benen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Hihihihihiiiiii merci Ben Par contre jss deg ils n'ont que noir ou argent...J'en voulais un rouge anodisé...sniffff t'a pas une autre adresse par hasards LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 contact les mag de tchouning, Foliatec le fait en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Toän a écrit:contact les mag de tchouning, Foliatec le fait en rouge Hé toi ca va Chaaaaaaaaakyy Boy!!C'est pas tchouningggggg cette pièce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un pote en avait un sur sa 205gti .. il etait rouge, c'etait un Foliatec.. jamais eu de soucis, c'est solide ! et exactement comme celui plus haut... acheté dans un mag tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites