Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Allo mon nom est Mike alias Coperhead... Je suis le proprio d'une protegé 2000, puis je suis mécano pour Nissan au Québec.. Je vu votre forum à cause du site monchar.com... Puis je suis un maniac d'autoslalom et de lapping!! Je vais faire une présentation de mon ptit bolide bientôt dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sois le bienvenu Mike Mon char ? héhé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 welcome inside .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sois le bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 un autre ti du Québec bienvenue coper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites