ARTDRAG 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut y a pas une solution pour virer les flocon ? ses une chouette animation mon pc a dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ARTDRAG a écrit:salut y a pas une solution pour virer les flocon ? ses une chouette animation mon pc a dure ! augmente la temperature chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouai et chez moi c un peux floux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 met t es lunette ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ca me rend malade de coeur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je trouve que sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca donne envie d aller au canada ouai.. jai eu rudy sur msn hier soir .. c le pied labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je trouve les flocons assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hobbi a écrit:Ca donne envie d aller au canada ouai.. jai eu rudy sur msn hier soir .. c le pied labas On te remercie pour ce message sans rapport avec le sujet lol Bha les flocon j trouve ca cool aussi, j vai voir si j sais pans en mettre des moins chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 BenSol a écrit:Hobbi a écrit:Ca donne envie d aller au canada ouai.. jai eu rudy sur msn hier soir .. c le pied labas On te remercie pour ce message sans rapport avec le sujet lol C vrai j orai du le mettre ds parler de tout... N empeche, entre la neige du canada, et les flocons ici, le rapport existe Liberté d expression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites