Toän1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Yop... Quelques soucis en ce moment.. je dois revendre mon coupé sinon c'est l'eg6 qui y passera dans quelques tps... donc.. photos ici > http://www.enforzia.com/ej2/degats/ 301 052 kms ce matin 1.5LSi Conso > 550/600kms avec le plein Intérieur très propre, carro à refaire Frais à prévoir, une ligne, deux cardans, un ct (j'ai une contre visite pour echappement et deux veilleuses.. j'ai pas le tps de le repasser et les moyen d'acheter une ligne.. donc il sera à repasser !) prix non négo: 600€ J'ai deux personnes intéréssés, la vente peut se faire à tout moment ! Pas sérieux s'abstenir, c'est vraiment urgent pour moi.. mon banquier... et mon compte... bref... je baisse pas mon prix, j'ai besoin de sous rapidos ! MAIL: enforzia at gmail.com / TEL: 06.84.56.69.60 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je t'appel ce soir mon grand si t'est dans la muise je suis là tu le sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites