costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila j'ai un rouleau a vendre, avec mon collecteur d'esi d'origine il ne me servi jamais 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sa sere a koi c pour pas kil ai froid lol non aller explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu gagnes 27 ch avec ca, ca vient des usa c'est tout nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C est pour isoler le collecteur pour eviter le rayonnement de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui plus le collecteur reste chaud mieux c'est, sur les collecteur d'origine y a tjs un cache qui retiens la chaleur mais jamais sur les collecteurs de perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 plus la diffence de temperature entre l'admission et l'echappement est grande plus tu a un meilleur rendement puis ca permet comme la dit Ben et Cost d'empeché la chaleur de se propagé par tout ps: a humidifer legerement avant le placement c'est plus facile a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui mais ca sert aussi a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 MDR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ha c pas vrai on gagne pas 27CH je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 BenSol a écrit:Oui mais ca sert aussi a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 costello a écrit:BenSol a écrit:Oui mais ca sert aussi a ça: excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites