Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Alos Darkandier, 28 ans, vit près de Metz, est à 2H du Nurburgring et de Spa, passionné de sportives et de sport auto. Je pratique le circuit depuis 4 ans environ avec différents engins motorisés tel que M3 E30 Evo, Clio 16S, Lancia Delta Integrale 8S, Alfa 75 Turbo, 205 MI16 et actuellment un Touring 325 E30 mais pour les déplacements. J'ai placé ma passion auto avant tout et l'illustre en image grace à ma société crée il y a un an CLASHPRODUCTION. Aujourd'hui je parcours l'Europe sur différents evenements, circuits et type de Sport Auto. @ très bientôt sur la piste. Darkandier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenu, c une bonne passion ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue... chouette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu ami mosellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites