BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca vous dit un petit restaurant avec le plus de gens possible du forum ? On doit etre capable de faire ca non ? Un vendredi ou samedi => Vendredi 22 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Samedi prochain je pense que je serais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Avec plaisir si j'avais pas été aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je suis partant ( resto italien pleazzzzzzzeeeeeeeeee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 costello a écrit:Moi je suis partant ( resto italien pleazzzzzzzeeeeeeeeee ) Ha cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui moi aussi je suis partant italien ou suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok pour moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je sais pas ou vous compté faire ca mais j'ai été une fois a un truc a nivelle qui fait de la fondue, c'est excellent ils prennent les petit groupe tous sur une longue table et le prix est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ou alors il y as le vieux a anderlue brochette d agneaux lasagne pates etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mmmmm fondue fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 civicus a écrit:ou alors il y as le vieux a anderlue brochette d agneaux lasagne pates etc... tu espere aller la bas avec autant de personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 On décide d une date ? Moi italien ou fondue c est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est fondue mais avec de viande des frites et del bonne sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je vais regarder ou est ce resto a Nivelles c a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 P'tit Gabriel (Le) Square Gabrielle Petit 11 1400 Nivelles 067 44 36 16 Pour moi apres les fetes car avant c'est chaud boulette au passage tres bien ce resto 15€ environ a volonté + boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 takumi a écrit:P'tit Gabriel (Le) Square Gabrielle Petit 11 1400 Nivelles 067 44 36 16 Pour moi apres les fetes car avant c'est chaud boulette au passage tres bien ce resto 15€ environ a volonté + boisson C'est bien la Faut reserver mais l'ambiance est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 takumi a écrit:P'tit Gabriel (Le) Square Gabrielle Petit 11 1400 Nivelles 067 44 36 16 Pour moi apres les fetes car avant c'est chaud boulette au passage tres bien ce resto 15€ environ a volonté + boisson ok good alors mais je pense que sa se fera vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi c'est ok pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 dite moi alors la date et l'heure le nombre de personnes pour mardi et je m'occupe de la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 18h30 - 19h c'est une belle heure non ? Moi je viens avec ma copine donc 2 personnes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Squale a écrit:civicus a écrit:ou alors il y as le vieux a anderlue brochette d agneaux lasagne pates etc... tu espere aller la bas avec autant de personne ? c pas qu on est 200 a aller .mais le week prochain ca va etre chaud c vrai qu apres les fete ca aurais ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Vendredi prochain pour moi c est OK. Apres les fête on sait le faire aussi mais c est pas une raison pour pas le faire avant C est juste un resto quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bhai ouai je ss mais ici y a pas moyen du tout pour moi mais apres les fete y a moyen et aussi fodra qu on se fasse un ptit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je suis partant pour vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 yvo a écrit:moi je suis partant pour vendredi prochain YESS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partant pour moi et 2 place aussi ainsi jess tiendra compagnie a Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 donc en résumé: Carrera Costello +1 Squale +1 Yvo BenSol Nicrx ? Des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 alors les autres je dois savoir pour mardi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Miam Miam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 au petit gabriel c'est plutot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 carrera a écrit: Miam Miam !!!!! Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui et sa y a pas une raclettes cost?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Mmmmmmmmm ca aussi c'est trop bon!! Mais je crois pas qu'il y ai ca au ptit gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui je pense que c'est juste fondue la bas... Une raclette je sais pas ou on peu manger ca... Sinon on peu aller dans une creperie parait que y en a une bonne a louvain la neuve... M'en fou quoiqu'oin mange je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 des raclettes y en a une sur la route d ath seb apres l academie de police sur la droite en face de la rue du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi aussi j suis partant , vous pouvez compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 r3dox a écrit:des raclettes y en a une sur la route d ath seb apres l academie de police sur la droite en face de la rue du golf Oui mais la bas ce sont des raclettes au maroil bien puante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bas p'tit gabriel pour moi c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 BigBen a écrit:moi aussi j suis partant , vous pouvez compter sur moi Tu prend aussi ta copine ?? Sinon c'est Carrera Costello +1 Squale +1 Yvo BenSol BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 déja 8 personnes a l'aise sa plus on sera au mieux que sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Prenez vos meufs les gars que la mienne ai de quoi discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi j'en n'ai pas #cry#j'peux venir quand meme ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Jvous dis quoi avant mardi et le nombre de personnes si ca s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 carrera a écrit:moi j'en n'ai pas #cry#j'peux venir quand meme ? lol ba ta Bensol non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Squale a écrit:carrera a écrit:moi j'en n'ai pas #cry#j'peux venir quand meme ? lol ba ta Bensol non ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 carrera a écrit:Squale a écrit:carrera a écrit:moi j'en n'ai pas #cry#j'peux venir quand meme ? lol ba ta Bensol non ? LOL tu va metre ta belle jupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Squale a écrit:carrera a écrit:moi j'en n'ai pas #cry#j'peux venir quand meme ? lol ba ta Bensol non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 costello a écrit:MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et on parle des fotos 800x600 max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites