costello1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 on va qd meme ou on attend après les fetes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi c comme vous voulez mais dite moi quoi pour demain max pour la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bin on y va, si on continue on peut aussi attendre l été aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 alors quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 La personne ne répondait plus donc on a pas pu reserver. Cela dit ca n empeche pas de faire un truc ! Pour les interessé on sait se donner rendez vous demain soir sur la place de nivelles vers 19h30 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila voila en tout cas j'ai vraiment bien mangé c'étais tres bon et quel ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ah vous avez qd meme été ? Hier je suis passé sur le forum a 19H tjs rien donc je pensais que ca allait etre pour après les fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 non je plaisante on n'a rien fais vu qui avais plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bin c'est rien on fera ca après les fetes, on sera bcp plus nombreux Ca m'a paermis d'installer mes monobloc et mon admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouaip on va reporter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ok nikel apres alors et comme tu dis on sera peut etre plus a non apres il y a les soldes lol cho boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 si pas on ira a 4-5 manger une bonne mitraillette entre couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 costello a écrit: si pas on ira a 4-5 manger une bonne mitraillette entre couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 LOL! Oui on sera plus apres le fetes c la desh pr tlm jcrois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi y dois y avoir moyen mais plutot un vendredi =) au final c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je sais pas moi c quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Nivelles c'est près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 on va au pizza hut, pizza buffet de 12h a 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui pour moi c bon aussi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouais pour moi c'est bon aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 On va ou et quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 venez sur Mons y a plein de friterie ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 djo88 a écrit:venez sur Mons y a plein de friterie ... lol Et des super routes, désolé moi j ai pas de HUMMER Vendredi soir ca vous dit un ptit resto ? Voir un pizza hut n importe, moi je suis pris la journée mais le soir j suis libre. Edit: ou meme jeudi soir, donc jeudi c est le jour juste avant vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pareil que Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Personne pour faire un detour dans l'est Francais ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 BenSol a écrit:djo88 a écrit:venez sur Mons y a plein de friterie ... lol Et des super routes, désolé moi j ai pas de HUMMER [/i] c'est vrai qu'on est pas gaté chez nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je connais un super resto a Ganshoren on bouffe trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 carrera a écrit:moi je connais un super resto a Ganshoren on bouffe trop bien Moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lachez une date sinon ca va pas finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et bien vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 un ptit nouvo est convié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bien sur tout le monde est le bienvenu ici et à mon avis le petit resto vas se transformer en grand resto pour l'annif de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouep tout le monde est bienvenu ! Le 21 c est mon annif donc je pense qu on va faire un truc le samedi 24. Petit resto puis sortie quelque part genre versuz ! Et l idéal c est qu on batte le record de l annif de carrera, il faut encore plus de monde !! D ailleurs je vai creer un post pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila le resto tous ensemble se fait pour anniversaire de Ben le samedi 24/02/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites