japs_style 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voici deux superbe Accord, je vous mais quelque photos et le lien pour le reste http://www.honda-tech.com/zerothread/1804842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 en effet trés chouette les photos son pas mal non plus c assez rare d'en voir et euro R jamais vus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ouep les americains sont tout fou avec les modèle Euro. Meme si ca existe pas. En tout cas j aime ces voitures et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui je trouve que c vraiment une berline classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 L'accord euro R c'est la cl7 au Japon avec le k20a de 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elles sont vraiment belle et nous aussi on as l euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 waou superbe celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Ce ne sont pas des Honda mais Acura TSX, les difference extérieurs sont minimes mais les intérieurs sont completement differents. Ces deux là en ce qui concerne la mécanique c'est des K24A2 avec 200ch stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 r3dox a écrit:L'accord euro R c'est la cl7 au Japon avec le k20a de 220cv ta gueule connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 costello a écrit:r3dox a écrit:L'accord euro R c'est la cl7 au Japon avec le k20a de 220cv ta gueule connard La Cl7 est l'euro R mais aussi les accord 2,0l (k20a6) de 155ch européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 costello a écrit:r3dox a écrit:L'accord euro R c'est la cl7 au Japon avec le k20a de 220cv ta gueule connard j'suis mort la loooooollllllll vas faire monsieur je sais tout sur japantrick maintenant tes 2membres vont t'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 carrera a écrit:costello a écrit:r3dox a écrit:L'accord euro R c'est la cl7 au Japon avec le k20a de 220cv ta gueule connard j'suis mort la loooooollllllll vas faire monsieur je sais tout sur japantrick maintenant tes 2membres vont t'écouter 2? vous saviez pas ??? il est skyzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites