S2KS2K 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jolie! trop haute derrière par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui et super basse devant j'espere que tu pourras mettre l'arriere a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça va etre chaud pour l'arrière car il reste 3 filets seulement, donc p-e remonter l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elles tuent tout vos voitures ! et des clichés comme ça on en veux encore ! c'est magnifique ! c'est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super cliché zoning de nivelles? j'adore la photo en haut de l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a fond celle en haut elle flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment superbe les photos, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 superbe ta delsol avec ce skéttage d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je vais devoir sketter l'arrière bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle est vraiment chouette deja comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 carrera a écrit:elle est vraiment chouette deja comme ça +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop belle ls tof chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais en faite je vais plus rien sketter du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 loool a force de toucher a chaque dénivelé c chiant hein ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nan la ca va, j'ai remonté l'avant de 1,3 cm et je touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oué et on voit pas la différence donc terrible quoi H.S: terrible ton gif cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ahhhh Les Auto X !!!! J'aime trop ces jantes elles sont trop belles !!!!!!!! Sinon très beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 déjà vu mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais c'est Bensol qui a pris la photo ( kel petit coquin celui la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lol coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c vrai que cette photo tout comme ta caisse cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oaui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Une petite toute chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sobre ! les jantes et le rajout de lame, un régal ! Mes félicitations. Je ne parle meme pas de la qualité de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 simpas tu la fait ou la foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci La photo a été faite a Wemmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Good shot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on dirait une photo comme dans les brochures de présentations de modèles au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vraiment belle ces 2 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ouai elles sont vmt sympa coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu sais ce que j'en pense cost!!! Belle tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui tres belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tip top comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il n' y' a pas à dire mais elle claque cette CRX et j' adores l'es jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci c'est sympas je l'aime aussi ma petite del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ta delsol elle est comme le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est vrai ca cost, c'est quoi le plus chouette entre ta sol et le rosé? t'as du mal la hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bry__ a écrit:c'est vrai ca cost, c'est quoi le plus chouette entre ta sol et le rosé? t'as du mal la hein? il réfléchit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tien un pote est venu chercher ton apexi ..et ma di que ta caisse claquai bien me rejui de voir ca en vrai .. et pour le reste je dit pas mais me rejoui de voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ce delsol est tout simplement une tuerie!!!! Sobre skétééééééé a mort , bref très efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui ma del sol est chouette mais je sais pas si elle est aussi chouette qu'un bon verre de rosé d'anjou une soirée d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le rosé c'est chouette Le ricard c'est mieux Et fiston lui prefere Richard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 un bon pepsi max super frais ça c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites