Alex D.1 0 Posté(e) le 13 février 2007 elle arrache Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2007 MOUHAHAAHAHHAAHAHAHHAAHAHAHAHHAHA c'est dommage, elle est plus haute qu'avant........................................................ je sors! (vive les gros culs.................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 février 2007 triplezoom a écrit:MOUHAHAAHAHHAAHAHAHHAAHAHAHAHHAHA c'est dommage, elle est plus haute qu'avant........................................................ je sors! (vive les gros culs.................) on ta pas reperer sur la photo ????? lol mdr ..... chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 février 2007 triplezoom a écrit:MOUHAHAAHAHHAAHAHAHHAAHAHAHAHHAHA c'est dommage, elle est plus haute qu'avant........................................................ je sors! (vive les gros culs.................) ha ca on l avait prevenu avant de commencer qu elle serait plus haute avec ces ressorts...mdrrrrr moi rien que de voir le tete a bernard quand seb a mis la griffe ds l amorto et j me remets a rire pdt un quart d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi j'ai pas peur de la griffe, je suis un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 février 2007 costello a écrit:Moi j'ai pas peur de la griffe, je suis un ouf mdr bernard il se trouvait entre la table de ping pong le mur.... Quoi que moi g t pas trop trop pres non plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elle est super nikelle moi j trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 février 2007 tip top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 février 2007 a lez ca donne bien comme ca fraire , put1 el gros cul a matt plein de poils ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 13 février 2007 il manque encore 1 voir 2 cm mais c'est déjà mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 février 2007 eh ben ca a deja de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 février 2007 bien bien les neuspeed cdes moin conbien ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2007 en tout cas, HONDA C DU BRIN DE KA!!!!!!!! mdr et si vous avez besoin de quelqu'un de.............gros pour tasser vos ressorts gratuitement (faut juste payer la nourriture...hihii) bein demandez le moi gentillement (si si ça marche, hein bernard??) et on ira faire des tours au soir, jme mettrai en passager si c'est pour l'avant, et derrière pour les ressorts arrières, je équivaut à disont 3 sacs de ciments mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2007 jdm_styl a écrit:bien bien les neuspeed cdes moin conbien ..? + de -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 février 2007 BenSol a écrit:jdm_styl a écrit:bien bien les neuspeed cdes moin conbien ..? + de -6 bon ca.. me rejoui de voir un peu tasser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voila elle est peinte, reste a faire partir les petite imperfection et simoniser puis je l'ai ( demain donc ) j'ai pris 2 photos en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Content pour toi En plus à un super prix Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui je suis super content du resultat elle brille a fond !!! vivement demain qu'elle sorte de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la class mon fraire!! et t'as encore fait des chouettes photos! (la premiere avec le bleu....rhooo!! ma préférée) et le noir est trop terrible, super profond à mort (je me comprends) vite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 waoww!! super belle la delsol et content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super vite les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Jss content pour toi ca fait plaisir de voir une caisse fraichement peinte Niquel et allez hop un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 du coup c un noir/ bleu? vivement la recuperation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle a l'aire vraiment nikel elle pete vraiment bravo et ton pare choc comme moi devant sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci les gars!!! non non elle est noir noir y a pas de bleu dedans c'est juste a cause des truc transparent dans le toit qui sont bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Une photo a l extérieur ca pourrait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ce soir si le temps le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elle est vraiment belle ta delsol Costello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 8 mars 2007 très belle job !!!! hâte de voir de plus ample photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alors les tofs fraire??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je l'ai récupéré ce soir donc tjs pas de photo de jour, ca sera pour demain ca En attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 mars 2007 verry verry nice frairo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oh une peinture toute fraiche ca change vraiment une voiture Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2007 POWAHHHHHHHHHHHHH mon fraire elle déglingue tout!! le noir est la plus belle couleur du monde, quelle geule elle a miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ptun ca claque , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 faudra que je vienne voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jolie shoot Tu va pouvoir enfin testé tes produits enfin sur les pneus deja car faut attendre pr la peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Trés belle ta del sol avec cette new peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle a vraiment de la gueule et joli shoot bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi j'en ai marre de voir de trop belle caisse sur ce forum! lol ca devient lassant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Magnifique l'amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j adore ta desol la peinture lui vas comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super propre, une honda noir rien de plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci les gars Ouais j'ai le produit a passer sur les pneu pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2007 belle bien brillante j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle est vraiment tres tres belle meme le choix des jantes est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 franchement elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites