Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
costello1

Del Sol - Black black black

Messages recommandés

suffit de sonnée a la douane et savoir pourquoi c'est bloqué

j'ai deja heu ca c'etait juste la facture qui etait pas presente

tu demande par mail la facture tu l'envoie par mail ou fax et debloqué :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'a attendre Ben pcq c'est lui qui est en contact avec le vendeur...
J'espère que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois a la douane fo vraiment le vouloir, au pire j ai deja eu une semaine de retard.

Arretez de faire paniquer la douane c est plutot normal, en plus j ai fais assurer le coli pour 50 $ donc au pire il vont te taxer sur les 50$ de valeur du colis.

Il faut tel a la douane, demander pourquoi c est bloqué il vont surement te demander le prix si en leur disant ca suffit tu dis 50$ ou alors j demanderai au vendeur.

Je precise qu il n ya pas eu de retard j avais dis a costello qu il les aurais cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
3 mois a la douane fo vraiment le vouloir, au pire j ai deja eu une semaine de retard.

Arretez de faire paniquer la douane c est plutot normal, en plus j ai fais assurer le coli pour 50 $ donc au pire il vont te taxer sur les 50$ de valeur du colis.

Il faut tel a la douane, demander pourquoi c est bloqué il vont surement te demander le prix si en leur disant ca suffit tu dis 50$ ou alors j demanderai au vendeur.

Je precise qu il n ya pas eu de retard j avais dis a costello qu il les aurais cette semaine.



les 3 mois c'est parce que ni moi ni le vendeur savions que le colis etais a la douane .... alors que le tracking confirmais l'arrivee en belgique ... et pour finir il est quand meme arriver chez moi .... de toute facon ca me derange pas d'attendre 3mois meme si c'est super chiant mais j'ai le produit voulu a la fin ... que de pas revoir du tout le colis .... et ca m'est deja arriver grace a notre chers poste belge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s eloigne un peu du sujet mais tous les colis que j achete ou que j conseil aux potes sont assuré donc impossible que ca n arrive pas et lorsque c est bloqué a la douane , via le numero de tracking on le voit que c est a la douane donc on telephone, ils nous disent pq le colis est bloqué, on dit bloqué mais c est juste un controle en general et la s ils voient qu il n y a pas de facture ou qu il y a une petite fraude niveau valeur ils font un peu chier mais en general c est l affaire d un jour ou 2 et ils envoient le colis. Le plus gros que j ai eu a payer c est 160 € de taxe avec nicrx et de toute facon meme taxe incluse on reste gagant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn j'ai appellé la douane et j'ai eu un mec super sympas qui a regardé et il c'est renseigné... Il m'a rappellé et il m'a dit que le colis est chez abx mais que abx doit remplir un papier et leur donner et c'est a cause de ca que je l'ai tjs pas recu.
J'ai dond appellé abx j'ai donné le numero de reference et ils ont dit que c'était en ordre que mon dossier allez partir et le colis etres livré d'ici 1 semaine ( qd meme long mais bon vaux mieux tard que jamais ).

Reste plus qu'a attendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ton colis a mis juste une semaine pour venir des USA et donc ca fera 2 semaine de delais juste a cause du systeme belge Smile

Jamais décu avec les ricains j adore ca.

Ces ressorts n etait pas en stock et ils se sont debrouiller pour les avoir rapidement et les envoyer en europe. En fait ton colis a mis juste une semaine pour venir des USA et donc ca fera 2 semaine de delais juste a cause du systeme belge Smile

Jamais décu avec les ricains j adore ca.

Elle va tuer avec les RACE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que je les ai recu vite... Le problème c'est la belgique comme tu dis... j'ai eu des gens sympas au tél ca c'est chouette ils m'ont répondu assez vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressort arrivé ( chez mon oncle donc je les verrai que vendredi ) une taxe de 83 euro a payer par contre Sad les ressorts le plus cher que je connaisse !!!!
J'espère que ca donnera au moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si sur la delsol a Distyle on n'avais pas mis des neuspeed car elle est vraiment basse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne connait une aile avant coté conducteur kelke part ? j'ai plié la mienne dans l'arrière d'un sale vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
je me demande si sur la delsol a Distyle on n'avais pas mis des neuspeed car elle est vraiment basse Wink
Non ce sont des Weitec -6 moi j la trouvais pas basse cette del sol.

Tu va voir les neuspeed Wink

costello a écrit:
personne connait une aile avant coté conducteur kelke part ? j'ai plié la mienne dans l'arrière d'un sale vieux


Argh :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah aile plié un monobloc un peu raflé ( mais je pense savoir le ravoir ca ) et le pare choc enfoncé d'1 cm et griffé ( mais bon il a deja morflé pas mal avant ) et pas trop grave...
Rendez vous est pris le 5 mars nouvelle peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a djo si il a pas une aile

sinon j me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas j'ai demandé Smile
J'en ai trouvé une a liège mais bon c'est loin qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas a écrit:
je vais regarder apres ca mec


merci mec Smile si tu as un bon plan dans le coin ca m'interesse pour pas aller la chercher trop trop loin Smile



Sinon voila une photo des ressorts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca viens des state et c'est du made in Germany !!!!!


sinon bon matos vivement que ca soit monter qu'on vois se que ca donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est fabriqué en allemagne mais je te defie d en trouver par ici, c est destiné aux usa et pas chez nous. On ne sait pas pq.

Vivement le montage ! J ai tjrs voulu les acheter ces ressorts ! J espere que ca va etre aussi agressif que j le pense #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère Very Happy sinon c pas grave je les revendrai sur JPCAR en disons que c'est JDM je les revendrai 500 euro facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
j'espère Very Happy sinon c pas grave je les revendrai sur JPCAR en disons que c'est JDM je les revendrai 500 euro facile Smile


mdr!!! c est pas une mauvaise idee ca!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture poto!! et vivement qu on voit ce que ca donne ces ressorts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
Belle voiture poto!! et vivement qu on voit ce que ca donne ces ressorts!!


Tiens tu es ici toi !!! #vtec#

je sais pas quand je vais les mettre, je suis toujours malade, toujours de la fièvre et mon enculé de docteur me dit : on sait rien faire c'est viral, les antibiotiques ne servent a rien !!
Il a m'a donné des gouttes pour le nez et un spray pour la gorge!

Quel klette ce peye #grr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de pas pourrir mon post...










C'est exessivement enervant d'entendre quelqu'un qui mange des tchips pour celui qui n'en mange pas ! COMPRIS
Education minimum
j'vais tapper ca a l'abatoire ca va etre vite fait tsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment clean ta sol seb

eh tu sais que mickael jackson c est le seul blanc qui arrive a faire de la musique comme les black haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Vraiment clean ta sol seb

eh tu sais que mickael jackson c est le seul blanc qui arrive a faire de la musique comme les black haha2haha2


haha2

Sinon qu'est ce que vous faites le 15 aout non c'est pcq je fete mes 18 ans j'organise une petite fete au Zout ca va etre bien j'invite toute la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oublie pas que c ton poste sur ta delsol

tien au faite c toi qui va porter le cochon? "t'es épais comme un cappp de frein a main" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas a écrit:
bon ca y est tu as fait des tofs de ta delsol au sol haha2


j suis parti hier soir l arriere droit ete fini et tenait ( enfin je crois lol )

alors des news sur ces neuspeedddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, on a passé une bonne soirée a mettre les ressorts et on a bien rigolé Smile

Alors en photo ca donne :

Mica le marseillais très coquin



Bernard le sale bouc ( et quelqu'un qui veut rester dans l'anonyma )



la personne qui veut rester anonyme m'a dit anonyme mais du visage...



Sinon les les ressorts...





J'avais espéré etre un poil plus bas mais bon c'est deja pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...