costello1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Me revoila avec une autre voiture... Une del sol esi de 94 qui a 140000 km Monobloc installé... Et j'ai aussi teinté les feux arriére Alors voila, on a passé une bonne soirée a mettre les ressorts et on a bien rigolé Alors en photo ca donne : Mica le marseillais très coquin Bernard le sale bouc ( et quelqu'un qui veut rester dans l'anonyma ) la personne qui veut rester anonyme m'a dit anonyme mais du visage... Sinon les les ressorts... J'avais espéré etre un poil plus bas mais bon c'est deja pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas vraie ta repris une delsol ? MDR ! ca fait un bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 3e delsol Elle est vraiment classse seb un peu haute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En faite c'est ma 4ème del sol pour etre juste, j'ai eu 2 esi noir et 2 vti bleu toit elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Très belle seb Il y a un paquet de delsol sur ce forum... Elles donnent toute envie de rouler dans ça en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 costello a écrit:En faite c'est ma 4ème del sol pour etre juste, j'ai eu 2 esi noir et 2 vti bleu toit elec oauis mais non lui parlait sur le forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Super costello bonne achat on reviens toujours a c premiere amour lol les sleapstream lui vont vraiment bien et elle a l'aire clean tu compte la rabaissé ?? et vite fais nous d'autres photos, mais regarde juste quand tu les postes de les redimentioner en 800X600 max merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu va la garder combien de jours celle la ? Clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 carrera a écrit:Super costello bonne achat on reviens toujours a c premiere amour lol les sleapstream lui vont vraiment bien et elle a l'aire clean tu compte la rabaissé ?? et vite fais nous d'autres photos, mais regarde juste quand tu les postes de les redimentioner en 800X600 max merci a toi Merci a toi d'avoir transformé la photo j'y veillerai a l'avenir BenSol a écrit:tu va la garder combien de jours celle la ? Clean Normalement longtemps car maintenant que j'ai un loyer a payer fini de payer des TMC tout les 3 mois Quoi que je les payé pas tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 lol elle est jolie cette del sol tu regrete pas la vti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et une caisse de + pour Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 civicus a écrit:lol elle est jolie cette del sol tu regrete pas la vti ? Disons que maintenant que j'ai une autre del sol je la regrette moins J'aimai pas trop le bleu de toute manière Alex D. a écrit:et une caisse de + pour Cost Hihih salut momo ca fait un bail, j'ai arreté de compter... 18, 19 ou 20 ème... je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Clair ellle est vraiment belle ca me donne envie de refaire la mienne mais bon vu comment elle est démontée maintenant c est un peux dure de faire une virée avec heins oli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 C est trop beau une del sol quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui c vraiment beau une delsol un jour j'en aurais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 keev a écrit:Clair ellle est vraiment belle ca me donne envie de refaire la mienne mais bon vu comment elle est démontée maintenant c est un peux dure de faire une virée avec heins oli lol ouai lol tu devrais la refaire c tj bon une del sol surtout en ete et en plus sa a de la gueule a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Monobloc installé... Et j'ai aussi teinté les feux arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 en general j aime pas mais sur le noir ca va ca flash pas trop C est quoi les prochaines modifs ? Est trop haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 prochaine modif le pot, lug nuts, répétiteur noir,... et plus basse en effet mais ca sera pas encore pour tt de suite ca J'avais aussi peur avec les monobloc mais bon c'est sur que sur du noir ca va pas mal... Enfin moi qui suis anti lexus je trouve ca très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu va mettre quoi comme echappement ? Tu veux pas un invidia ? Oui les phares noir c est joli Pour les ressorts juste pour la rabaisser pas trop cher t as des neuspeed race pour del sol le look est trop bon avec ca. C est la caisse de squale derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 BenSol a écrit:tu va mettre quoi comme echappement ? Tu veux pas un invidia ? Oui les phares noir c est joli Pour les ressorts juste pour la rabaisser pas trop cher t as des neuspeed race pour del sol le look est trop bon avec ca. C est la caisse de squale derriere ? Pour l'echappement j'attend celui de reg ( il en vend un mais il ne l'a tjs pas démonté ), pour les ressorts j'ai deja des -4 mais j'hésite a prendre des -6 ou -8 Oui c'est la voiture de squale derrière edit: pour les ressorts -6 je sais avoir ca : pour les ressorts 4 pieces = -6cm => 155 Euro TTC marque WEITEC couleur : Vert mais bon je ne sais pas ce que ca vaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c sur qu avec des amortisseur squétté comme sa sa c etre que la voiture de squale lol et tes phares avant donne vraiment bien j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai c bien bo ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 carrera a écrit:c sur qu avec des amortisseur squétté comme sa sa c etre que la voiture de squale lol et tes phares avant donne vraiment bien j'aime beaucoup mais eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 t aura jamais des bon ressorts bien bas autre que les neuspdeed race, tu peux y metre des amortisseurs par apres et ca dechire tout. Et c est reellment bien bas. Les weitec c est tres bon mais j ai monté des -6 sur la del sol de di_style, c est vraiment pas bas. Pour te donner une idée j suis a -8-9. Les neuspeed race sont les seul que j conaisse qui tape vraiment la caisse par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ta le lien pour les neuspeed.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ebay => neuspeed race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oki thanks je sais qu eca a rien avoir mais.. euh.. 2.25" ca fais conbien de cm .. ces conbien la converstion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 jdm_styl a écrit:oki thanks je sais qu eca a rien avoir mais.. euh.. 2.25" ca fais conbien de cm .. ces conbien la converstion? un pouce c est 2.54 donc +- 5.7cm autant dire -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Squale a écrit:jdm_styl a écrit:oki thanks je sais qu eca a rien avoir mais.. euh.. 2.25" ca fais conbien de cm .. ces conbien la converstion? un pouce c est 2.54 donc +- 5.7cm autant dire -6 Tu n'aurais pas une carte visa pour commander mes ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et ca va pas etre fort bas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 jdm_styl a écrit:et ca va pas etre fort bas :s C est rabaissé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui c'est ca qui fait toute la gueule de la voiture, c'est surement pas pratique mais bon... LE STYLEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca c est kler que c est le style qui compte deja qu une desol ca tue d origine alors avec quelque euros depenser ben ca donne encore meiux vivement la meinne en attendant superbe achat costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci ronny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 costello a écrit:Oui c'est ca qui fait toute la gueule de la voiture, c'est surement pas pratique mais bon... LE STYLEEEEEEEEEEEEEE clair que les chemain ne sont pas terrible par ici pour le rabaissement vive les 4x4 mdr je me demande pourquoi on payes des taxes vu qu elle serves au gros cou de roulé avec de grosse bagnole sur notre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 keev a écrit:costello a écrit:Oui c'est ca qui fait toute la gueule de la voiture, c'est surement pas pratique mais bon... LE STYLEEEEEEEEEEEEEE clair que les chemain ne sont pas terrible par ici pour le rabaissement vive les 4x4 mdr je me demande pourquoi on payes des taxes vu qu elle serves au gros cou de roulé avec de grosse bagnole sur notre compte Tu répond toi meme a ta question c est pour payer des bagnoles aux gros con qui gouvernent, pas pour reparer les routes. Cela dis j ai vu bien pire que les route de belgique crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 perso j'adores les feux avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca c est de la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 BenSol a écrit:ca c est de la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 BenSol a écrit:ca c est de la bagnole ! +1 vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu as reçu tes ressort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sa sa commence a durer envoie un mail au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben est en contact avec lui il va lui demander le num de tracking qu'on voit un peu ou il est le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'avais pas encore vu !! Elle donne super ta delsol bon achat biensur ps : ton avatar, lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai des nouvelles de mes ressorts... Bloqué a la douane Franchement le premier truc que je commande au usa et ca reste bloqué SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 g eu ca une fois c'est rester quasi 3 mois la bas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cool j'ai core eu une bonne idée sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites