keev 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 slt si kelk'un savais me renseigné j ai un pote ki vend deux siege omp bacquet mais je ne c po ce ke sa vaut il a l aide de les faire a un bon prix ms bon fo dja savoir ske ca vaut new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Toi parler SMS, içi parler français !!!Un effort serais le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour répondre à la question, chez OMP il y a 2 catégorie de siège basquet.Tuning, pas chèrs, pas chèrs !!!Racing --> homologué FIADu coup, c'est 2 gammes de prix totalement différente.A savoir aussi que dans la gamme "Racing" ils ont une floppée de modèle.Essaie de savoir quel modèle c'est, je regarderai dans mes doc et liste de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 CARTECH a écrit:Pour répondre à la question, chez OMP il y a 2 catégorie de siège basquet. Tuning, pas chèrs, pas chèrs !!! Racing --> homologué FIA Du coup, c'est 2 gammes de prix totalement différente. A savoir aussi que dans la gamme "Racing" ils ont une floppée de modèle. Essaie de savoir quel modèle c'est, je regarderai dans mes doc et liste de prix. Ben ca va je vais faire un effort lol et pour les sieges j ai reglé le probleme il etais pas trop dans mon style et pas rabattable non plus donc je ne les ai as pris merci a twa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 keev a écrit:CARTECH a écrit:Pour répondre à la question, chez OMP il y a 2 catégorie de siège basquet.Tuning, pas chèrs, pas chèrs !!!Racing --> homologué FIADu coup, c'est 2 gammes de prix totalement différente.A savoir aussi que dans la gamme "Racing" ils ont une floppée de modèle.Essaie de savoir quel modèle c'est, je regarderai dans mes doc et liste de prix.Ben ca va je vais faire un effort lol et pour les sieges j ai reglé le probleme il etais pas trop dans mon style et pas rabattable non plus donc je ne les ai as pris merci a twa quand memeOk !!Si tu avais la moindre question, n'hésite pas !Cordialement,Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites