jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila comme promis je post les foto de l erotica dream du 2 decenbre le mec sur les tof ces moi hi hi avec sandra de l ile de la tentation.. avec miss playboy 2006 avec dolly golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 t en a bien de la chance c le tatouage lol c pas trop stressan de ce retrouver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 civicus a écrit:t en a bien de la chance c le tatouage lol c pas trop stressan de ce retrouver la jai pas compris pour le tatoo..? sinon ben non pas trop stressant , je dirai plutot jouissif lol excepter coucher en slip lol mais bon on me voyai pas bcp la plus part du temp le splaymate etai coucher sur moi entrin de ce frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je disais c le tatoo ki les a atirer lol mais c vrai que ca doit etre le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 civicus a écrit:je disais c le tatoo ki les a atirer lol mais c vrai que ca doit etre le top clair ces excellent .. vivement le mois de fevrier a bruxelle si ya des motiver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 eu moi sa minteresse c afais chez pas cmb de temps que je dit que je v aller mais joublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ok ben je previendrai quelle jour exactement on ira avec mon pote et je ferai un poste pou demander a qui sa interesse.. de venir... mais rever pas ces encore moi qu on choisira pour le podium ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bah ca c rien tan que je ss sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites