Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keev

ma crx vtec

Messages recommandés

c est ma 2eme crx ds mon jeune temps j en ai deja eux une ms bon moins puissante la elle a 438.000km ms elle va super fort encore ms en stock j ai pleins de bon truc a lui remettre dessus new moteur 70000km ca va lui faire du b1 je pense sinon le tour d aile est a faire malheureusement ms je vais m en occuper aussi non elle est propre hihi par apres je vais mettre une ligne complette et capot carbon rabaissement est deja effectue avec du koni a -6 dc je pense etre assé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moteur d oorigine ms je l ai acheter a un ga ki avais 30ans+/- et il y fesais super attention il etais tjrs chez honda avec kan il fallais changer des pieces franchement je suis resté paff kan je l ai conduite pour le retour vers mon hangar je pensais k elle irais bcp moins fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle auraune nouvelle jeunesse kan j aurais remis le vtec 70.000km ca ca va peté un px plus fort encore hummmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, mais vrai ?
C cool en tout cas content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai classe fodra que tu passe me montrer sa et en meme temps voir un ptit 400m avec francesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ss prob fo juste ke je refasse mon aile je vais la commancé d ici 15jours kan je serais en vac puis je l immatricule et on se fera ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton CRX, j'aime bien cette couleur en plus! Avec un tel kilométrage, et sur un Vtec tu as bien de la chance de n'avoir qu'une aile a retoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir mes siege type r ajourd hui donc quand je les aurais installer je mettrais une tof jespere que ca va etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itr

et elle va bien malgrer le km jen ss encore etoner y as rien a dire honda c du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des sieges integra il sont deja dans ma salle de bain je vais les monté demain enfin tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va bien donner mais j'espere que sa va aller et qui vont pas toucher tes paneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non je ne pense pas que ca va toucher les panneaux de porte un pote ma dis que ca allais tip top je postrerais des photos tantot car je vais partir travailler dessus apres suis impatiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
Dans ta salle de bain... Ils sont bien fixés?


c ce qui lui ser de wc pour pas tomber eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement jme suis dis tiens mes chiotte sont confortable pourquoi pas deux sieges itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Ta crx, je crois que je l ai vue en vente sur webmycar. C est hallucinant le kilometrage #huhuuu#


et pour l avoir vu et avoir ete faire un tour on dirais pas quel a autan elle est encore propre et roule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont monté et ca va super bien enfin moi j adore je prefaire ca au cuir ki fais glissé le cul lol et je ne pense pas que le ga a qui je l ai acheté l avais mis sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas faire attention au sieges ils sont pas nettoyé tt comme la voiture enfin c est des photo prise avec mon gsm donc pas terrible la qualité ca c est comme elle est c est plus bo avec les jantes la Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa donne vraiment bien et les jantes la que tu as mis se son ceux de la delsol vti j'ai les memes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair kel sont bien mais ca c est pour l hiver j aimerai m achter des rota mais avant tt ca faut une assurance snifffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain j'avais pas vu le post :/

elle est encore dans un état irréprochable #mim#

de la balle keev, tu vas encore nous faire un chouette truc si tu la garde #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis petit jean tu déterre des sujets qui ont plus d' un an, t es au courant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Dis petit jean tu déterre des sujets qui ont plus d' un an, t es au courant ?!


ui mais petit jean il vit ds les bois avec robin donc il est pas au courant..Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
oudelalioudelali oooooo

haha2haha2haha2
ptit jean c'est un horticulteur #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
BenSol a écrit:
Dis petit jean tu déterre des sujets qui ont plus d' un an, t es au courant ?!


ui mais petit jean il vit ds les bois avec robin donc il est pas au courant..Mdr Devil



bouahahah mdr , il est meme passé a la TV hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
Fiston a écrit:
oudelalioudelali oooooo

haha2haha2haha2
ptit jean c'est un horticulteur #jesort#


A ce niveau, c'est plus horticulteur, c'est carrément fossoyeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...