keev 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi c est kevin j ai 21ans je viens de leval j ai eu l adresse du forum par civicus un pote a moi je suis le proprietaire d une crx vtec et d une targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenu ici Kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 héhé tu va voir ici fiston c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouais j espere ke la fete commance mdr[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui ici tu vas etre bien tu verras et poste vite des photos de tes voiture et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 suis okp a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 BigBen a écrit: et ben cmt ca va je savais po ke tu etais sur ce forum lol ta caisse est terrible kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 encore toi lol ?.???? alors tjs pas vendu la vtec ? tu refait la del sol ou pas ? si ca te di j'ai qq pieces d'origine qu'il me reste de la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 djo88 a écrit:encore toi lol ?.???? alors tjs pas vendu la vtec ? tu refait la del sol ou pas ? si ca te di j'ai qq pieces d'origine qu'il me reste de la mienne .... Ben je vais gardé ma vtec et pour la targa je ne c po se ke je vais en faire encore si ta une portiere gauche ca m arrangerais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 djo88 a écrit:encore toi lol ?.???? alors tjs pas vendu la vtec ? tu refait la del sol ou pas ? si ca te di j'ai qq pieces d'origine qu'il me reste de la mienne .... je me suis trmopé la portiere c est celle passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites