vindiesel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 dc voila je vends ma civic ed7 de 91 totalisant 94500 kms ce qui est tres rare dc 16i16 de 130 ch alors dessus peinture neuve interieur proche du neuf volant momo racing retro style spoon noirs short shift combinés D2 racing 1000 kms rota circuit 8 sport bronze avec toyo proces 195/50/15 le tout neuf roulé 50 kms collecteur inox no name 4/2/1 100 kms silencieux ar srs 100 kms bar av et ar superieures ractive neuves kad piper cross plaquettes av et ar neuve courroie de distribution faite il y 6000 kms + courroie alternateur batterie neuve vidange il y a 1000 kms + filtre ainsi que le liquide de refroidissement dc il n y a vraiment AUCUNS FRAIS a prevoir et pour longtemps bref toute la voiture et quasiment a L ETAT PROCHE DU NEUF il n y a aucuns points de rouilles elle n a roulée en 2 ans que 3h sous la pluie et couche dans garage voiture plaisir du week end j en veux bradée 5000 euros contactez moi par MP le moteur sans le collecteur a cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu habite bxl les photo c pas dans le parking du cora d'anderlecht?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lool non je suis de paris et les photos de plaisir dans les yvelines si j etais pres de chez toi je t aurais harcelé pour que tu me fasses des photos dont tu as le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ha oui en plus tu me la deja dis que tu es de france zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tient , tu la vends ? dommage Tu vas la ramplacé ? en tout ca bonne vente , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites