BigBen111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila tout est dans le titre donc je vend mon catback et mon collecteur j ai roulé 5.000 km avec est c est pour civic 3d hatchback d15 ou d16 prix : 300 euros le tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas cher ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui bonne vente et c un super prix sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vendu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 good tres bonne achat je l'ai deja entendu et il fait vraiment un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi lol elle est deja montee et ca va deja un poil mieux demain test avec un pote un ptit run hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 civicus a écrit:moi aussi lol elle est deja montee et ca va deja un poil mieux demain test avec un pote un ptit run hummm content pour toi , e tout cas ben t a fait une super offre , et quand tu aura changer ta boite tu va voir la difference ps: j espere voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 yvo a écrit:civicus a écrit:moi aussi lol elle est deja montee et ca va deja un poil mieux demain test avec un pote un ptit run hummm content pour toi , e tout cas ben t a fait une super offre , et quand tu aura changer ta boite tu va voir la difference ps: j espere voir ca demain si tes sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites