Toän1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Snip@RzKru a écrit:Du solide, du beau, du vrai et du trés propre, attention les yeux ...... :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 rooo les moteur génial tous plus beaux les un que les autres et pas mal sa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Yep c'est simpa pour trouver les ptit plus qui font la différence ! Jkifferais bien une Bar CUSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Incroyable! A se demander si ces moteurs démarrent parfois LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lolOn ne se lasse pas de les regarder encore... et encore... et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 rooo ca tue quand meme vous ete sur qu'il on de l'huile etc dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Squale a écrit:rooo ca tue quand meme vous ete sur qu'il on de l'huile etc dedans ? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 l'admition avec les papilons c'est super beau, et le bruit doit étre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui une admition papillon j'aimerais vraiment sa te donne un gain de fou + 40CH mais je ne trouve pas pour B16 j'ai seulement trouvé pour B18 car sa c quelques chose qui me bote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Carrera, B16/B18 c'est kif kif à ce niveau, tu peux monté un pour "B18" sur ton b16 Y'as juste la carto à bien bosser .... ! Mais perso, les 4 pap jtrouve que c'est l'aboutissement d'une prépa atmo ! Faut juste prendre conscience aussi que les 20l /100 on y est souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui mais pour la conso j'en suis pas loin donc la conso je m'en fou vraiment mais les buse d'admition seront plus gros que pour le 1.6CC je pense car sur celui que j'avais trouvé il y avait marqué only B18 et le raille a essence est modifié et fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le jour où tu en trouves, je te suis dans l'achat Histoire de faire diminuer les coûts de livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Effectivement ce n'est pas aussi simple que ca Tony les 4 paps pr B18 ne se montent pas sur B16 aussi simplement ..ya pleins de pièces que tu dois changer..Pis paye ton réglage mon gars!!! Y en a plus d'un qui se sont arraché les cheveux et ont tout revendu car trop grosse prise de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toute facon, à la base tu montes pas les 4pap' sur un b16stock... donc t'es plus à ca près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toän a écrit:Toute facon, à la base tu montes pas les 4pap' sur un b16stock... donc t'es plus à ca près C'est pas faux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 quand je penses qu ils rebouchent la majorités des trous ds l engine bay c est deja un gros travail ensuite repeindre puis virer les cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Grave ! C'est des oufs quand meme ! Déjà faire ma baie clean, cacher un max de cables, que ce soit "propre" ca va etre du taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toän a écrit:Toute facon, à la base tu montes pas les 4pap' sur un b16stock... donc t'es plus à ca près oui c vrai je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon ben ca c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est donc ca un klaxon italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2007 lol, Ptain c est un moteur en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 26 février 2007 comment ils font pr avoir un compartiment moteur comme ça?! y'a aucun fil, aucune fiche rien ! ils enlèvent plein de truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2007 putain le moteur gold comme sa tue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 février 2007 S2KS2K a écrit:comment ils font pr avoir un compartiment moteur comme ça?! y'a aucun fil, aucune fiche rien ! ils enlèvent plein de truc! il enleve rien tout les cables sont en dessous ou dans les ailes voire meme derriere le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 février 2007 fini les cable, moteur bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils ont aucunes option aussi, genre abs etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 27 février 2007 MDR costello C'est magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ou wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est plus une boutade qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ben jvous dirais comment que c'est galere, jvais bientot attaqué Au passage coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 la derniere elle est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 mars 2007 yvo a écrit:la derniere elle est magnifique je trouve +1 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j crois que tous les moteurs presentés tuent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'avais pas encore grillé ce topic!! Ca ce sont des pu***n de baies!!! Du travail de malade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 yvo a écrit: rhoooooooo terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oula ça chauffe ! on croirait voir un grille pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 itr avec moteur viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 y a eu beaucoup de discution la dessus , FAKE /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ces vrai que c na pas l air fort reelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c est vrai que je n avait pas capter on dirai vraiment toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 clair le fake j'ai vu un v10 viper au kamikaze day et ca prend vachement de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 S2KS2K a écrit:comment ils font pr avoir un compartiment moteur comme ça?! y'a aucun fil, aucune fiche rien ! ils enlèvent plein de truc! Trop beau ca! Ca fais tellement plus clean avec tous les fils qui apparaissent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 kat-R a écrit:S2KS2K a écrit:comment ils font pr avoir un compartiment moteur comme ça?! y'a aucun fil, aucune fiche rien ! ils enlèvent plein de truc! Trop beau ca! Ca fais tellement plus clean avec tous les fils qui apparaissent pas! en general la batterie est dans le coffre et tous les fils dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J ai vu les batteries dans le parechoc avant, a l endroit de la boite a air. Y a un truc facile pour les americains aussi, c est qu en general c est des base de civic sans option, sans abs et sans electronique dedans, donc c est plus facile, il y a deja moins de cable a la base. Mais c est clean tout ca, juste prier de pas avoir une merde dans les cables parce que pour trouver le probleme ca doit chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites