Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour tout le monde, des photos suiveront toutefois, je vends ma delsol grise de fin 95 pour pièces (ça fait bizard de dire ça... ) Plutot que de citer ce qu'il y a dessus (ben oui vs connaissez bien vos voitures...lol) voici ce qu'il n'y a plus ou qui est très abimé: choc à l'avant droit: aileS arrières et avants très moches à voir, pc avant détruit et arrière fort endomagé capot, face avant pliée (phares cassés) mais radiateur ok jante avant droite et arriere droite abimées-direction faussée c'est une esi bte courte de fin 95 avec 170 000 km carnet entretient vidanges tout les 5000 () aileron ms design, barre anti rapprochement airbag non sortit- intérieur impec nouveau part brise très légerement bleuté. silencieux de type invidia (copie)- ct vierge jantes bbs en 15 je donne avec : 1 silencieux HONDA neuf qui a 15 km (pour le ct) 1 decata supersprint de moins de 1000 km 4 jantes hiver en 15 avec des michelin pilote sx neufs. un jeux de clignos latérauxt d'origine en + en + de l'intérieur 95 gris et noir je donne également des sièges noir à bande rouge de fin 97 en parfait état + rails je laisse également un lecteur cd sony + hp sony 1 caisson de basse une suspension en + de vti qui a 100 000 km un short shifter neuf (adapté) la voiture roule mais la roue avant droite est très endomagée et fausse la direction.. Elle risque de partir en pièces détachées, toutefois, n'ayant pas bcp de place ds mon garage et ayant besoins de sousous, je préfererais me séparer du tout en une fois !!.... j'attends vos questions & propositions en mp à bientôt.. Reg - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour à toutes et tous au vu des différentes demandes, je pense qu'elle partira en pièces détachées alors voici la liste de ce qu'il y a encore de disponnible. toutes les photos promises seront postées demain ici et en mp pour certaines demandes... voici une liste des pces dispo. (j'en oublie certainement alors n'hésitez pas à venir en mp) silencieux origine honda qui a 20km max (neuf) (acheté pour le ct) sièges nickels de 95 & 97 corner av gauche d'origine tableau de bord (sans compteur) état neuf avec boitier chauffage différents plastiques intérieur (montants, marche pied ect…) hard top - gris en bon état- intérieur nickel portes - grises qlq petits coups mais rien de très grave) panneaux de porte état impecable noir et gris vitres lat vitre arr + mecanisme comme neuf part brise presque neuf (2000 km) volant airbag 95 impec moteur + ecu, et tout ce que vs voulez avec…170 000 km (bte à air, pompes à eau) mecansime coffre manuel phare arr droit d' origine en parfait état phare arr gauche lexus gen 2 noir en parfait état toutes les moquettes (noir) clignot latéraux d'origine 2 paires short shift en alu adapté (comme neuf) face arrière non lissée (d'origine grise) aileron ms design gris parfait état coffre gris en bon état avec aileron ms design installé part soleils plafonnier ( lampe) manche et pomeau de vitesse origine + cuir filtre kn 57i pour esi collecteur vti d'origine en bon état (100000 km) collecteur esi d'origine en bon état + decata d'origine suspension vti origine avec 100000km) frein à main + cuir appuye coude (boite entre les sièges) console acceuillant l'autoradio en parfait état (avec porte à rabat) tout les cablages en très bon état plastiques extérieur en parfait état (galerie de toit ...) réservoir trappe à essence + mécanisme ceintures grises foncées + enrouleurs 2 hp sony neufs + support portières ... (il n'y aura pas de frais de port pour toutes les petites pièces ) à + Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 a tu le cendrier et est il en bonne etat charniere non cassée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 carrera a écrit:a tu le cendrier et est il en bonne etat charniere non cassée? si tu es la jeune fille de la photo il est gratuit sinon oui car je l'ai réparé moi m-^me c invisible... je ferai une photo si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui la fille sur la photo c ma copine et oui je veux bien une photo si tu sais merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 carrera a écrit:oui la fille sur la photo c ma copine et oui je veux bien une photo si tu sais merci a toi mytho ps: elle a pas une jumelle par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mytho ta copine elle s'appelle robert et elle a du poil sur le torse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 takumi a écrit:mytho ta copine elle s'appelle robert et elle a du poil sur le torse!! robert(s) ça lui va bien à la fille de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol 2 beau gros roberts MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voila j'ai été chez regis chercher quelque pièces et j'ai fais des photos de sa voiture ( ca fait mal au coeur de voir une del sol qui été si propre pliée comme ca ](*,) Je me permet donc de mettre quelque photos de sa voiture ( pas facile a prendre vu le peu de recul de son garage ) On dirait qu'il y a une griffe sur la boite a gand mais c'est l'apn qui fait ressortir ca car en vrai on ne voit rien du tout ) antenne elec qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 arf sa me fait mal pour toi vieux courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabry_s2k 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je dois ajouter que le mec qui va acheter son moteur va faire une bonne affaire, ce gars est un psychopathe de la vidange et pas avec de l'huile de chez carrefour. De plus j'ai jamais vu une ESI qui roulait comme la sienne surtout pour un moteur d'origine, certains du forum pourront en témoigner, n'est ce pas costello... Sa voiture tirait grave, ce serait dommage de laisser partir la caisse à la féraille avec un moteur comme ca dedans... A bon entendeur, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 "psychopathe de la vidange " c'est à moi que tu parles !!! lol c'est vrai qu'elle marchait bien merci de ta soilicitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabry_s2k 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 V-reg a écrit:"psychopathe de la vidange " c'est à moi que tu parles !!! lol c'est vrai qu'elle marchait bien merci de ta soilicitude Beh ouai pq, vous étiez deux à faire la vidange, enfin pas que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites