Tarantinov 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut a tous , j aurais besoin de vos conseil . Mon embrayage va bientot me lacher , dois je reprendre 1 d origine ou me diriger sur autre chose (j y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Si je devais changer j en prendrais un genre ACT. Mais je crois qu il y a plusieurs stage, donc je prendrai juste un cran au dessus du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi j'irai avec un origine ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne m'y connais pas suffisament pour te conseiller, mais tu peux prendre autre chose que l'origine sans soucis je pense. Pour du daily driven ne monte pas trop dans les "stage" quand même...sinon trop de contraintes, pas de progressivité, accroche trop franche etc...mais ca passera même si c'est pas du Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je dirai comme squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 un ITR tient sans probleme 250ch alors pourquoi prendre plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 on peut monter sans contrainte 1 origine ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui je pense mais squale te confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tiens rien a voir mais en passant je trouve que ta del sol est dix fois plus belle que celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 BenSol a écrit:tiens rien a voir mais en passant je trouve que ta del sol est dix fois plus belle que celle de ton avatar Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites