takumi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 http://videos.streetfire.net/category/Drifting/0/ea6d82fa-9b5b-45da-9e1f-987301488659.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je vien terrible mais domage pour ceux qui ce sont viander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Superbe j le met en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Waouw C'est du terrible Tres Belle video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui j'adore! et la bande son me plait vraiment bien Thousand Foot Krutch - Phenomenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 putai !!! je les regarder en entiere pwaaaaa!! n empeche que la petite EG6 elle marche du tonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est des malades mdr , j'adore les drift au feu rouge , les autres doivent se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 franchement exellent,mais y en a quand mm pas mal qui se crasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la vache il on la belle vie eux la bas ! et au faite c la maison mere la bas JAPON il on trop de truc et de piece snif pourquoi pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Magnifique cette vidéo... Les sessions drift sur route sinueuse miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe vidéo ! le mec qui rase la caisse un moment, il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites