Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiston

pour ceux ki voudrais ...

Messages recommandés

30000€ pour se prix la je roule en porsche 911 turbo d'occase ou en S2000 y a meme des Nsx pour se prix la ils sont fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, c est pas d accase ici, c est de l import. Moi j adore c est cool s il y en a en europe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est prevue iacono me la dit la semaine passee couran 2007 et y as pa que le 2.0L y as plus petit mais sa je ss pas si c pour ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour ce prix je préfère une occase plus sportive... Ceci dit, content de savoir qu'elle sera sur nos routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant y a plus cas esperer qui ss pas gourer avec la civic type r je lui ai bien demander la civic si coupe donc si elle n est pas pour l europe neme tirer pas les oreilles lol a dire quel fais meme pas 20000€ au etat uni et le prix de l import est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicus a écrit:
maintenant y a plus cas esperer qui ss pas gourer avec la civic type r je lui ai bien demander la civic si coupe donc si elle n est pas pour l europe neme tirer pas les oreilles lol a dire quel fais meme pas 20000€ au etat uni et le prix de l import est fou

En fait j avais demandé aussi et il m avait dit aussi qu un coupé sortirait chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bhai comme sa on est fixer mais a quel prix aussi
surment vers les 25000€ on verra bien je sent que les ptite peugeot 407 coupe de 200ch vont tomber sur leur maitre hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...