Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 acheter une civic si http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=5166114&id=goedscpbc3s&source=as24_inseratsg_detail_bild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 30000€ pour se prix la je roule en porsche 911 turbo d'occase ou en S2000 y a meme des Nsx pour se prix la ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui mais non, c est pas d accase ici, c est de l import. Moi j adore c est cool s il y en a en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 elle est prevue iacono me la dit la semaine passee couran 2007 et y as pa que le 2.0L y as plus petit mais sa je ss pas si c pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ha trop bien elle va ptetre sauver la face de la civic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pareil, pour ce prix je préfère une occase plus sportive... Ceci dit, content de savoir qu'elle sera sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 maintenant y a plus cas esperer qui ss pas gourer avec la civic type r je lui ai bien demander la civic si coupe donc si elle n est pas pour l europe neme tirer pas les oreilles lol a dire quel fais meme pas 20000€ au etat uni et le prix de l import est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 civicus a écrit:maintenant y a plus cas esperer qui ss pas gourer avec la civic type r je lui ai bien demander la civic si coupe donc si elle n est pas pour l europe neme tirer pas les oreilles lol a dire quel fais meme pas 20000€ au etat uni et le prix de l import est fou En fait j avais demandé aussi et il m avait dit aussi qu un coupé sortirait chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ha bhai comme sa on est fixer mais a quel prix aussi surment vers les 25000€ on verra bien je sent que les ptite peugeot 407 coupe de 200ch vont tomber sur leur maitre hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites