carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voila Nico tu sais se qu il te reste a faire lol et la petite starlet a coté elle envoit sévere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui ce serait pas mal de faire ça La starlet oui.. elle s'envole carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Putain ca arrache J'adore c'est starlet!! Sont trop comique! Vous avez vu comment ca decolle du sol une propulsion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui c vrai sa c starlet c'était des propulsion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 claire al crx marche fort mais la petite starlet tue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui c'était des propulsions C'est le modele KP60 Les mec il swap ca au 20v turbo!! une caisse qui fait a mon avis a vide dans les 500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 rooo sa dois etre top une starlet comme ca je savais pas que c'étais en propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites