jdm_styl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tout est ds le titre.. faut que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ta boite S40 provien de kel caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 civicus a écrit:ta boite S40 provien de kel caisse? elle provien de la mienne (1400cc 16v)et est tjr dessu d ailleur.. faut qu eje la remplace par une s20 que jai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ha ok si sa avais ete celle de l ek3 j aurais pu te trouver qq moi aussi je doit monter ma boite S20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca change bcp en faite la boite? plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui en acceleration la 5eme servira donc plus en pointe mais t attend pas a monter a240 jte dirais des quel sera montee ou si tu la monter avant moi dit moi pour te dire j ai un pote avec un break 14is 210 a plat donc ca devrai aller tien moi au courant qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 civicus a écrit:oui en acceleration la 5eme servira donc plus en pointe mais t attend pas a monter a240 jte dirais des quel sera montee ou si tu la monter avant moi dit moi pour te dire j ai un pote avec un break 14is 210 a plat donc ca devrai aller tien moi au courant qd meme ben avec ma boite d origin la je monte deja a 200en 4eme .. et des qu eejpasse la 5eme ca ralenti pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jdm_styl a écrit:civicus a écrit:oui en acceleration la 5eme servira donc plus en pointe mais t attend pas a monter a240 jte dirais des quel sera montee ou si tu la monter avant moi dit moi pour te dire j ai un pote avec un break 14is 210 a plat donc ca devrai aller tien moi au courant qd meme ben avec ma boite d origin la je monte deja a 200en 4eme .. et des qu eejpasse la 5eme ca ralenti pfff lol j ai le meme lol mais je ss jamais monter a 200 ;195 une seule X ta fais koi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 civicus a écrit:jdm_styl a écrit:civicus a écrit:oui en acceleration la 5eme servira donc plus en pointe mais t attend pas a monter a240 jte dirais des quel sera montee ou si tu la monter avant moi dit moi pour te dire j ai un pote avec un break 14is 210 a plat donc ca devrai aller tien moi au courant qd memeben avec ma boite d origin la je monte deja a 200en 4eme .. et des qu eejpasse la 5eme ca ralenti pfff lol j ai le meme lol mais je ss jamais monter a 200 ;195 une seule X ta fais koi dessu ?ben pour le moment jai :-collecteur origine esi-vider catalyseur-sortie dynamic-boite a air carbone jr-shortshift-coilovers -8-bacquet -jante enkei blanche-vider un peu (roue de secoure etc..) et dire quelle a 220000km :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j ai rien dessus ha si un filtre kn ki remplace ce d origine ds la boite lol c tout mais je vois qd meme la diff qd je ss ds le fond de reservoir et tt seul fo la videe comme un poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 civicus a écrit:moi j ai rien dessus ha si un filtre kn ki remplace ce d origine ds la boite lol c tout mais je vois qd meme la diff qd je ss ds le fond de reservoir et tt seul fo la videe comme un poulet lol ces clair faut la vider un 1400cc pas le choix :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2007 news pris 100 € la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 bein c toujours le meme prix pour la boite qu au début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2007 carrera a écrit:bein c toujours le meme prix pour la boite qu au début lol non non lol jai tou changer elle etai a 250;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ha ok sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 gros up boite s20 tjr disponible 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai quelqu'un pour toi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mp recu j attend des news;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon Moi j suis interessé par la Boite S20. mais ComBien de Bornes??et elle etait montée sur quelle voiture ?? PS : merci CyBorG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Babahonda a écrit:Bon Moi j suis interessé par la Boite S20. mais ComBien de Bornes??et elle etait montée sur quelle voiture ?? PS : merci CyBorG de rien mec mais comme j'ai vu que tu comptais changer de roulement j'ai pas donné suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Babahonda a écrit:Bon Moi j suis interessé par la Boite S20. mais ComBien de Bornes??et elle etait montée sur quelle voiture ?? PS : merci CyBorG 160000km environ a 5000pres.. elel etai sur mon ancien esi voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gros up... 100€ la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jdm_styl a écrit:gros up... 100€ la boite C'est donné ca! Allez les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 remise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 T as les rapports de cette boite? Elle est plutôt courte où longue? Ty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 EJ !nside a écrit:T as les rapports de cette boite? Elle est plutôt courte où longue? Ty... courte bien etager et sur cette boite la 5eme en veux et pour ce prix c vrm un cadeau en general fo 250 300€ donc n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Fiston a écrit:EJ !nside a écrit:T as les rapports de cette boite? Elle est plutôt courte où longue? Ty... courte bien etager et sur cette boite la 5eme en veux et pour ce prix c vrm un cadeau en general fo 250 300€ donc n hesitez pas merci fiston.. tout a fait d accord .. la s20 est une des boite la mieu etagée sur civic je m etonne qu a ce prix la elle n est tjr pas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ptre que les gents n aime pas les bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Fiston a écrit:ptre que les gents n aime pas les bonnes affaires si ce n 'est que ca je peu la mettre plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nouveau prix 300€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fiston a écrit:nouveau prix 300€ lol non non tjr 100€ sauf si quelqu un veu me la prendre plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites