T-MaC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Slt à tous , ca fait un petit moment que je traine sur le forum sans etre inscrit et je le trouve vraiment sympa donc ca y est je suis inscrit j'en conais plusieurs de d'autre forum , je traine entre autre sur japantrix,japancar et pleins dautre bonjour r3dox Sinno j'ai 19ans et je reve d'une EK noir ou grise Bonne soirée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et fais pas le copieur toi bienvenu tmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 hello,bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu a toi jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci encore à tous le monde ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 salut à toi, bienvenue, tu traine sur le japantix toi??? me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites