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sabry_s2k

S2000

Messages recommandés

Salut les gars,

Ce petit poste pour vous présenter ma S...
Elle vient d'être complètement repeinte et les ailes doivent encore être ajuster par le carrossier ainsi que le capot et pas mal d'autres éléments.

Faites pas attention à la gueule de mes disques, elle n'a pas roulé depuis le début de l'hiver et donc ils ont une bonne couche de rouille.



































[

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idem pour les jantes :p

un bon droppage une petite lame made in honda et elle serait deja superbe

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En fait, c'est du 18, je ne voulais pas prendre du 18 mais j'ai pas eut le choix car le model choisit ne permetait pas de prendre en 17 sinon la largeur de la jante aurait été inférieur la taille minimum pour mettre les pneus sur la S.

Donc j'ai été obligé de prendre ce model là, pour le rabaissement, c'est déja fait mais seulement 2 ou 3 cm car plus, j'arrive plus à passer les casses vitesses et autres, pour l'instant elle est déja à 8.5cm, la suspension va encore se tasser un petit peu mais pas grand chose. Ca va être limite pour passer au CT.

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BenSol a écrit:
Avec des kw t aurais pas de probleme pour le CT Razz


C'est sûr, enfin pour l'instant c'est du H&R.

J'attends que les D2 soit homologué TUV pour la S et je prends ca. Donc pour l'instant ce sont justes des ressorts H&R sur des amortos neuf et j'ai le rapport de validation GOCA.

Donc pas de souci pour les papiers concernant le CT et bon ils feront bien une exception pour moi concernant la hauteur.

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wouw nickel avec le cuir rouge #whooho#
Un jour viendra, j'en aurais p-e une...........
Comme ca doit être cool #vtec#

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Andyvti a écrit:
wouw nickel avec le cuir rouge #whooho#
Un jour viendra, j'en aurais p-e une...........
Comme ca doit être cool #vtec#


Ouai elle est vraiment terrible, à l'entretien ca coute pas encore trop cher mais ce sont les prix des pièces qui font mal et si tu dois acheter du neuf alors là tu pleurs, vaut mieux avoir des contacts sinon la facture revient vite cher.
Quand on voit qu'ici il facture un MAP sensor 300€ et qu'aux US ca coute même pas 50€ pour la même pièce, je trouve qu'il y a de l'abus.

Beh sinon, j'ai aussi le hardtop, acheté récemment et fait repeindre comme la voiture afin d'avoir exactement la même teinte, car avec le gris de la S ca pardonne pas....

Ce qui coute le plus cher c'est quand meme la TMC, assurance et cette putain d'esence.

Pour les sièges rouges, beh c'est vrai que c'est chouette au début mais bon à la fin j'avais envie de changer et d'avoir en noir, donc j'ai revendu mes sièges à un ami qui est aussi sur le forum d'ailleurs et il va les monter dans sa Delsol, moi j'ai racheté tout un intérieur noir.
Comme ca l'intérieur sera noir avec une petite touche de rouge par si par là.

Comme tout le monde le sait, moteur super et la boite aussi, par contre la géo vaut mieux pas la laisser d'origine si on compte attaquer dans les tournants, faut la régler de manière plus aggressive avec les valeurs UK.

J'espère que j'aurais tout terminé pour le prochain meeting car je dois encore démonter l'intérieur et remonter l'intérieur noir, je vais en profiter pour passer le cablage pour l'autoradio, chargeur CD et autre, je vous rassure tout de suite, ce ne sera pas une boom car... juste de quoi écouter un peu de musique quand on est décapté car l'install d'origine j'ai jamais vu aussi pourrie, même VW c'est encore mieux....

Sab

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Excellent elle est vraiment nikel ta S!!
Ca fait combien de temps que tu l'as??
Peut tu faire des tofs avec le hardtop a l'occasion??
Merci d'avance..
Pour la géo UK vlà les valeurs si tu les as pas(au cas ou..)
Front
Caster Left 6° 45"
Caster Right 6° 45"
Camber Left -1° 00"
Camber Right -1° 00"
Toe Left 0° 0"
Toe Right 0° 0"
Total Toe 0° 0"

Rear
Camber Left -2° 00"
Camber Right -2° 00"
Toe Left 0° 20"
Toe Right 0° 20"
Total Toe 0° 40"

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ptitboy a écrit:
Excellent elle est vraiment nikel ta S!!
Ca fait combien de temps que tu l'as??
Peut tu faire des tofs avec le hardtop a l'occasion??
Merci d'avance..
Pour la géo UK vlà les valeurs si tu les as pas(au cas ou..)
Front
Caster Left 6° 45"
Caster Right 6° 45"
Camber Left -1° 00"
Camber Right -1° 00"
Toe Left 0° 0"
Toe Right 0° 0"
Total Toe 0° 0"

Rear
Camber Left -2° 00"
Camber Right -2° 00"
Toe Left 0° 20"
Toe Right 0° 20"
Total Toe 0° 40"


Merci, je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette Géo, j'ai les valeurs mais je dois encore la filer à mon ami pour qu'il me fasse la géo.
Il va me régler ca nickel.

Je dois aller chercher mon hardtop, je vais essayé d'y aller aujourd'hui, je ferai des photos dès ce soir si possible, j'ai un Canon EOS 350D, c'est un super appareil mais bon le flash est quand même un peu limite donc je rajoute quelques projos. Si ce weekend il y a un peu de soleil, je la laverai et je ferai quelques photos car les photos dans le noir c'est pas top.

Ca va faire 1an et demi que je l'ai.

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Nikel pour les tofs je suis de près ton post!!
Je suis fan de la S, mais le hic est le bugget pr le moment..on verra l'année prochaine peut etre..

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ptitboy a écrit:
Nikel pour les tofs je suis de près ton post!!
Je suis fan de la S, mais le hic est le bugget pr le moment..on verra l'année prochaine peut etre..


J'en connais quelques unes, qui c'est vrai ont pas mal de km mais franchement ce moteur est super fiable, donc moi ca ne fait pas peur et elles sont à un bon prix et en bon état. Si ca te tente, tiens moi au courant.

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sabry_s2k a écrit:
ptitboy a écrit:
Nikel pour les tofs je suis de près ton post!!
Je suis fan de la S, mais le hic est le bugget pr le moment..on verra l'année prochaine peut etre..


J'en connais quelques unes, qui c'est vrai ont pas mal de km mais franchement ce moteur est super fiable, donc moi ca ne fait pas peur et elles sont à un bon prix et en bon état. Si ca te tente, tiens moi au courant.

L'année prochaine éventuellement mais vers juillet je pense , pas avant..on verra d'ici la..
Merci en tous cas #yeah#

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Elle est trop belle cette caisse!! eusa_wall
C est mon reve depuis sa sortie, ce sera aussi ma prochaine apres la mr #huhuuu#

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