BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouai y a meme Fiston qui fait du stop au bout de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 AHH OU CA OU CA..."/$/"$%$/%?%&?% merde je crois que je viens de frapper quelque chose ??!!! ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bin voila !Bye Fiston tu nous manquera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BenSol a écrit:Bin voila ! Bye Fiston tu nous manquera.. enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 kat-R a écrit:AHH OU CA OU CA... "/$/"$%$/%?%&?% merde je crois que je viens de frapper quelque chose ??!!! ok ok sauvage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben la t'avais qu'a pas te mettre en travers de mon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tout simplement ENORME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 kat-R a écrit:ben la t'avais qu'a pas te mettre en travers de mon chemin... je pensais que tu allais t arreter atend mais comme je vois plus haut femme au volant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sympa le mix phase 1 / phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Est bien la der avec les work meister, comme je kiff ces roues moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 yvo a écrit: celle la elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 encore par chez moi: le proto MUGEN RR: un petit lien utile!!! http://the-perfect-exposure.blogspot.com/2009/02/acura-nsx-featured-marquee-cars-coffee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 La première est jolie mais j'aime pas le pare-chocs avant. Je prefere la première rouge (la NA2) dans le lien. Parcontre la Mugen RR j'en suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je suis de plus en plus fan de cette caisse.D'ailleur j'en ai vu une sur autoscout a vendre (couillet-charleroi).Le 3.0 V6 boite manuelle35.000€ 160.000km de 1995..C'est carrément abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 35.000 c est sur que c' est abusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle a été très peut importée en europe, j'ai lu que le prix d'une neuve ici a l'époque, était quasi x2 comparé au Japon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, c'était 100 000€.......................................... Hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 celle d autoscout es une acura es le moteur a etai revisé a neuf en piece oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites