LeiYa 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vendredi passé nous sommes allés explorer une vieille batisse désafectée, il faisait vraiment très noir, vive les lampes de poches pcq meme mon exposition a 15 secondes aurait pas fait! J'veux y retourner la fds prochaine le jour pour pouvoir en prendre plus, celles-ci sont du mieux que j'ai pu faire avec les conditions que j'avais, mais c'est nice quand meme j'voulais vous les montrées! J'ai mis seulement les meilleures, mais si vous voulez voir la collection complète vous pouvez aller voir sur mon site: http://www.leiya.ca/gallery/v/urbain/Ste-Clotilde/ Commentaires bienvenus! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wow. Magnifiques ces photos Quand on voit le batiment de dehors, il a l'air en super bon état, par contre l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe ca me fait pensé a silent hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Squale a écrit:superbe ca me fait pensé a silent hill super vraiment et tu m'enleve les mots de la bouche c vraiment le filmSilent hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est une batisse de mtl ça ??? tk vraiment nice les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elles sont très très bien ! Surtout celle avec du noise en plus Mais on les voit plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Supers tofs! Ca doit faire un peu peur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Super excitant ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nicrx a écrit:Supers tofs! Ca doit faire un peu peur non? peur LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca me rappelle quand on allai avec des pot dans l'ancien hôpital abandonné pres de la ou j'habitais avant!! Je vous raconte pas les flips la nuit la morgue et tout!! putain flippant a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi aussi sa me rappelle l ancien chateau ou j allais qd j etait plus jeune c me retenterais bien de refaire ca un de C 4 prochaine sortie importzone?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites