af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à tous, j'ai une question pour vous. Est-ce que lorsque l'on met la sourdine sur le catback Invidia, on entend une différence ou pas? Est-ce roulable? Car j'ai un ami qui compte mettre une invidia sur une EG5 et il me demandait car ma Hayame faisait bcp de bruit. Merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Très roulable avec sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour la réponse Par contre comme je disais ce matin à Pitboy, ta ligne me surprend super silencieuse comparée à la Hayame a bas régime puis se réveille passé 4000tr/min:) Je fais vidéo embarquée ajd Donc la sourdine est opérationnelle et sert à qqchose... J'attends qd meme réaction de Bensol et autres membres du forum qui en ont une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouep voit avec bensol, mais lui à un collecteur + decata, donc ca change radical !! Si tu veux entendre une invidia sur un esi avec decata, collecteur d'origne, voila: La ligne Invidia N1 GT300 (decata SRS) : AVEC SOURDINE ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-6163967300045543183 SANS SOURDINE ! http://video.google.fr/videoplay?docid=3834993956584011413 C'est mon ex delsol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pour moi une sourdine diminu tout les graves dans le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui moi j'ai l'invidia avec collecteur et décata sur vti et c sur qu 'avec la sourdine c plus que roulable c vraiment silencieux sa l'es tellement que je roule jamais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, ouep la sourdine je l avais remise il y a quelques semaines, j avais l impression de plus rien entendre. C est pratique si t as 200 bornes a faire, en tout cas moi j roule plus avec non plus J me souvien que quand j avais le decata et le catback sans le collecteur le son manquait vraiment d aigus. Enfin tout ca pour dire qu avec la sourdine c est roulable. Ici on entend le bruit de mon invidia avec la sourdine mais bon j avais deja le collecteur et le decata, le gros bruit qu on entant c est pas la mienne c est la civic devant avec un megan racing. http://videos.streetfire.net/search/megan+racing/0/48eac6f9-e6bb-4d6d-beef-259c51138179.htm J precise que j n avais pas le toit sur la voiture donc on entend bcp plus le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Justement, il me parlait de MeganRacing aussi car bcp moins cher. Qu'en pensez vous que ce soit au niveau qualité ou son? Et est-ce que la sourdine du Megan est aussi utile que la Invidia? Il va peut-être commander la meme que j'avais. Une Hayame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le megan ne fait presque pas de bruit avec la sourdine Bcp moins que l invidia, niveau qualité c est tres bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 donc tu lui conseillerais la Megan pour sa G5? Au niveau bruit, laquelle fait le plus beau bruit? Avec et sans sourdine? Il me casse les burnes car on lui propose de stock Hayame, Invidia et Megan. Hayame il a vu sur la mienne et s'est décidé trop tard à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La megan va tres bien et fais bcp bcp de bruit sans sourdine, avec on l entend plus. Hayame j ai jamais aimé la finition. L invidia fait le plus beau bruit mais je parle pour chez moi car avec le collecteur stock le bruit etait trop sourd a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites