yvo 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voila je cherche une boite d itr(b18 c4 ) si vous pouvez m aider se serai tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu peux mettre une boite de vti ca passe aussi le B18C4 ces pas une ITR c est C6 les Type R le C4 c est les civic 5 portes 1.8 vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Squale a écrit:tu peux mettre une boite de vti ca passe aussi le B18C4 ces pas une ITR c est C6 les Type R le C4 c est les civic 5 portes 1.8 vti j allais le dire lol il prefere une boite de B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 civicus a écrit:Squale a écrit:tu peux mettre une boite de vti ca passe aussi le B18C4 ces pas une ITR c est C6 les Type R le C4 c est les civic 5 portes 1.8 vti j allais le dire lol il prefere une boite de B18 soit une de integra ou une de 1.8 vti c est pour jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 on avais compris lol tu va qd meme pas croire qu on pansais que c etait pour ta 19 lol .j ai deja sonner a plusieur endroit mais c chaud tres chaud meme fo ki esseye en flandre on ma dit ok ?ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 si je vois qlq chose je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Essaie avec ça:www.rekup.netEffectivement en Flandre, près d'Anvers il y a une casse avec des jap's. Ils ont des stocks de pièces, de moteurs et de boîtes. J'y avais vu quelques chouettes moteurs d'ailleurs..Je les avais trouvé grâce au site rekup.net. Utilise le formulaire, tu auras des réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jai essayé faut compter combien de temps nico pr avoir réponse?? je sors du topic sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Quelques jours pas plus normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 aukey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 février 2007 je lui ai trouver une boite mais tj pas de reponse de jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 février 2007 il te sonne demain encore une delsol qui va du feu qui va reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 boite trouvee on peut fermer le post merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites