Squale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voila la sub que je fait pour le moment elle est +- a 60% du final avant au primer avec quelque pieces deja monté peinte, decals et venis possé reste a poncé les defeaut et la polir voici une tofs de l'interieur et du dessous pas fini bien sur un ptit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle est superbe La precision Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Rhoo vraiment bien celle la aussi ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui vraiment classe génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci pour le moment ces polissage de la carroserie une fois fini je monte les feux et vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu ferais pas des photos de ta collections de figurines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hééé nickel les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 superbe vraiment et j'aime bien ta nape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci merci pour la nappe loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Super tout ca tu travailles a l'aérographe ou pinceaux ? Bon résultat en tout cas chapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Super joli, j avais pas vu j etais en 56 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hobbi a écrit:Super tout ca tu travailles a l'aérographe ou pinceaux ? Bon résultat en tout cas chapo ! pour la carroserie aerographe et bombe de peinture tamiya pour le reste ben pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites