Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprano11

slt

Messages recommandés

et bien bonjour a vous tous comme vous je ne peut concevoire une vie sans honda hahahhahahah comme il dise the powers of dreams .

Oui et sinon tu es qui?
Tu viens d'ou?
Tu as connu le forum comment?

Ca sert a ca la presentation Smile

Yogi a écrit:
Guten Tag, hast du einige Bilde von deine Honda??

#jap#

Tu as pris de la coke ? Neutral

Hobbi a écrit:
Yogi a écrit:

#jap#

non !!! C'était histoire de changer un peu du bonjour habituel

Hobbi a écrit:
Yogi a écrit:

#jap#

haha2

slt je suis un passionner d honda je vis a namur je travail dans le batiment et pour le site je suis tomber dessus par hasard

guten Tag ich haben n sich machen noch von Photo meines del sol n ist noch ein Projekt, sondern

Euh...je tenais juste a préciser que le "bonjour" que j'ai mis en allemand c'était juste pour changer du bonjour habituel LoL, je suis bien français !!!!! #pasmafote#

non ne t'inquiete pas je parle de Yogi et bienvenu dans le coté obscur de la force

carrera a écrit:
non ne t'inquiete pas je parle de Yogi et bienvenu dans le coté obscur de la force

et bien je vis dans la région de namur je vais bientot sur mes 26 ans , travail dans le batiment premiere caisse corsa pis civic de 1989 16 16s pis ma del sol de 1997 j adore les sortires boites mais me suis calmer ou si non je vais souvent sur les meeting me tiens +- au courant dans nouvauter dans le monde des honda et du tuning

bienvenu a toi Soprano !

je pense que l'on commence tous un peu comme ca !
et quand on y goutte on ne veut plus qu'une japonaise !

deux belles petites jap en tout cas !
tu n'aurais pas des photos que tu pourais mettre dans la présentation voiture ???

++

Très sympa ! Smile
Mais stp, poste tes photos dans une taille de 800x600 pix maxi Wink Ca permettra de garder une largeur de page correcte.

Merci

petit question est ce que quelqu un sais ce nous reserve le constructeur honda pour les prochaine années?

pourtant ils ont dis qu ils finissaient la produc fins de cette années ce qui me rend tres triste mais cela a vite passer quand j ai su qu il parle de la nouvelle crx et civic

tu en est sur ??????? je ai peur de vous montrer sa !! peur de l hystérie collectives ! je vous aurais prévenus !!!

les voitures qu'ont peu voir ce sont des etudes de style rien de plus

le futur proche c est la ctr en europe et la legende!

apres ca reste tres vague la nsx peut etre mais ils avaient pas assez de demande. la crx peut etre mais je pense pas qu elle trouverait sa place dans la gamme

pour ma part je crois quelle aurons leur place dans la gamme et dans les prochaines années,a l heur d aujourdhui les constructeurs font la course a la puissance et je me vois mal le constructeur honda sortir une jazz si ou siR mais en revanche ils ont continuer la production de la civic pourquoi ne ferait il pas de meme pour la crx

Les études de style en tout cas sur le CRX sont vraiment bien. Honda malheureusement est comme tous les constructeurs, besoin de rentabilité, études de marché...pour éviter de déposer le bilan! C'est pour ca malheureusement que les gammes de véhicules s'embourgeoisent toutes un peu, et que des modèles parfois ne sont pas reconduits.

Même si je ne connais pas leur politique de marché, je trouve dommage qu'il n'y ai que des modèles toujours performants mais plus confortables, et que l'on oublie tous les gens comme nous qui rêvent d'un peu d'exclusivité mécanique. Pas besoin d'avoir 600 chevaux pour être heureux mais du caractère, un peu d'austérité dans le baquet, bref sentir un mieux la route à partir de 40 KM/H comme dans un 16i16!

Bienvenue à toi!
Il serait effectivement sympa qu'on nous resorte quelques modèles sympas où les sensations priment sur le confort...

• Créer...