BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voila ou elle est Le proprio ne passe pas trop souvent ici, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 waou elle est génial comme sa dommage qui passe pas plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dommage qu on a des portes plaque large comme la caisse et la il a reswappé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui c'est quoi ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est un 1500 ou 1400 ..... je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 1.400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pas de 1500cc sur les crx ben une 1400cc double carbu mais il avait swappé un 16i16 avant de se faire arreter par nos chers poulets nationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah pitin elle tue ainsi, dsl ben je l'aimais bien avant mais c fini le tuning Il a bien bossé le gars, preuve que les gens aux bons gouts existent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi jl'aime bien dans ses 2 versions ben l'avais pas trop charger elle tuait aussi en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah oui ca jss tout a fait d accord, mtn c le jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah ouais il as tout viré la ! Ca tue avec les jantes d'ek4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super cette ancienne CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites