Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hello Voilà comme je sais que chez vous c'est assez reglos niveau ct et tout, bah en général KW passe bien ! Donc j'ai ptet plus de chance de les trouvés... J'en cherche juste deux !! V1/V2/V3 n'importe ! Ce sont les memes pour civic EG/EK/EE/ED et meme integra DC2 Donc je repepete, jsute les deux à l'avant lol Bon ca peut etre chaud, mais doit bien y'avoir ca ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 si tu en veux des neuf demande moi toujours normalement je les ai hors tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca peut se commander uniquement par deux ? Si oui, ca peut m'interesser Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui on peut les avoir a la piece en cas de casse pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 OH en voilà une bonne nouvelle ca ! Jvais pouvoir la poséééé la ptite EG Tu peux me dire le prix pour l'avant en V1/V2/V3 ^^ Le réglage de la dureté m'importe un peu.. je peux acheter par la suite des ressorts retarés nickel ^^ C'est surtout le réglage hauteur que je cherche et l'homogénéité avec mes amortos AR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 quand on parle de reglage de durete je supose qu'on parle de réglage a la détente et non a la compression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Euh kimosabe vend les siens c'est des V1 Je dis ça car suite à mon accident et au fait que je dois rouler tous les jours avec ma g6, je vais devoir abandonner l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c non a la compression du ressort se son les Cusco qui on sa les KW c a la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Kimosabe ? ah jvais voir ca Pour moi la dureté c'est avec la ptite mollette sur la tete d'amortos, dispo que sur les V3 je croies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c sa mais dispo deja sur les V2 seul les V1 ne dispose pas du réglage en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 af1futura a écrit:Euh kimosabe vend les siens c'est des V1 Je dis ça car suite à mon accident et au fait que je dois rouler tous les jours avec ma g6, je vais devoir abandonner l'achat hehe merci de la pub oui je vend des KW v1 avec moin de 5000Km... mais les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah oké merci de la précision laurent kimosabe, tu les revends combien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 L avantage des var2 c est qu on peut les regler vraiment plus mou que les var 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 les var 1 c'est trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 non moi je ne trouve pas mais sa depend d'une personne a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 takumi a écrit:les var 1 c'est trop dur? Dans la civic a rudy je trouve qu il sont top, mais il parait que c est fort dur chez nicrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui mais lui il lui faut une bonne citroen et il sera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 r3dox,donc aparement tu peux m'avoir une liste de prix ? Merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui quand je vois le gars je demande mais bon ca risque de prendre un peu de temps normalement il doit passer chez moi apporter une commande pour un pote tu veux 2 kw var2 pour une eg? je sais pas si pour 2 j aurais des prix mais je peux demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouep no soucy, renseigne toi si tu peux, ca presse pas dans l'absolut ! Exact 2 KW var 2 AVANT pour eg Faut voir aussi le prix de kimosabe ^^ Mais merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pour deux compte en V2 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Okayy Donc je vais voir combien Kimosabe revends ses V1, et jme déciderai ! Merci laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 I will ask somebody on an other forum who has 2 KW's from his sold delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oh ! many thanks ! (Bon si jcommence à parler anglais, on rigole pas hein, jsuis une quiche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 French is OK 4 me! I speak very fluid French. But I can not write it very well. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oké ! Merci beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 I just asked the guy if he sells them, which variant it is and off course... the price. I'll keep in touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 The KW's are allready sold... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ok merci quand meme C'est super sympa d'avoir demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites