Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 j ai trouve sa je c est qu il y a du monde qui cherche ... a voir http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-94-95-96-97-HONDA-DEL-SOL-AMBER-CORNER-LIGHTS-LENS_W0QQitemZ120054448274QQihZ002QQcategoryZ33708QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Yes bien vu J attend les miens d un jour a l autre, s ils arrivent parce que ca commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sympa pour se lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 de rien lol pour une fois que je peux me rendre utilie sur ebay lol ... un ben lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 USDM pas JDM :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Squale a écrit:USDM pas JDM :p +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Toän a écrit:Squale a écrit:USDM pas JDM :p +1 et les mec j en c est rien moi lol jdm usdm ... lol moi je prend ce que j aime et je fais mon mix lol ...tan que l on me dis pas que c est du tuning c est bon lol ... et c est meme pas pour moi j ai deja les noir et pas envie de change ... mais je pense au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 En tout cas les gars foncez ! Parce que moi quand j'ai voulu en achetez.. il en faisait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 les gars fallait le dire que vous les chercher sa fait 3 mois que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui meme probleme pour delsol mais pour le moment il y en a de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C est vrai que c est plus usdm mais comme on les voit que sur des bagnole jdm on mix tout ca. Je pense que ceux que j a icommandé sont tombé de l avion, ca commence a faire longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si ils sont tombé de l'avion alors c sur ils seront cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 BenSol a écrit: Je pense que ceux que j a icommandé sont tombé de l avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites