Gerb 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1137262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 rrhhhaaaa non la je suis cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah ouai k'an même !!! ça fait mallllllll AAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oufff,ca crame bien une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a priori c est ca rampe d injection qui a eu un probleme... Ca fait mal de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je met la photo dans le topic des baies moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol ca ressemble au style des cox pleines de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 BenSol a écrit:Je met la photo dans le topic des baies moteur ? ba c'est a la mode sans cablage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mes frères, faisons une prière, pour notre amie la Sub', partie vraiment.... ... vraiment beaucoup trop tôt... -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tain dec pour le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'ai tjs dis... ca va du feu une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 [quote="costello"]l'ai tjs dis... ca va du feu une subaru [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 y avait de l'investissement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hé oui, le tabac te prends parfois plus que ta santé il attend le départ, arrété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites