[HaBoRyM] 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjours tout le monde..Voici mon ED9honda Civic CRX ED937année 1990, et totalisant 175.600kmselle dispose de:- Vitres éléctriques- Toit ouvrant éléctrique- Jantes alu 15p chaussé de 4 Yokohama Advan en 205/50 R15- Rabaissée avec 4 avec des combinées filetées- Bar antiraprochement- Ligne Complete en inox + décata voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle est bien belle et a l air tres propre vivement des photos de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ahah encore une ed9 décidément c fou ca Elle a l'air qd meme un peut tuning non? Tu as payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je l'ai echanger contre mon del sol ... et je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nicrx a écrit:ED9 Ouaaiiiisssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tres chouette et bon c fini ici les ED9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Belle, Juste le pot qui est trop enorme. Bhaaa c est l ED squad ici moi jme casse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 claire sa craind ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Très belle petite crx. Ca me rappelle pleins de bons souvenirs Euh c'est fou ce qu'il y a de delsol aussi Plus de EG sur le forum, il n'y en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites