Toän1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Honda Civic VTi EG6 de 1992 Esthetique/Exterieur: - Peinture neuve (Rouge R81) - Frontlip Mugen style - Clignotants USDM avec veilleuses intégré - Capot carbone VIS Racing - Stickers.. - Bavettes OEM Honda Civic VTi EG Chassis/Freinage/Liaison au sol: - Bras arriere fonction 7 en alu avec silent bloc renforcé d'ITR - Amorto arriere KW variable 3 d'ITR - Amorto avant d'ITR avec ressort SPAX - Barres anti-rapprochement DC2 x4 - Cpillar - Durite avia Goodridge - Plaquette avant Projet Mu - Jantes Satori 8s Ultralight 15" (Royal White) - Pneus BF Goodrich Moteur/Transmission - Boite à air Promax en fibre avec short ram ractive - Papillon réalesé 65 mm de diametre (Cotes B18C6) - Collecteur supersprint 4-2-1 couvert d'une bande anti chaleur oreca - Testpipe "Maison" - Ligne Buddy Club Spec II - Silencieux Magnaflow - Cache culbuteur Mugen style gris - Embrayage renforcé non amorti Ferry - Volant moteur fidanza 3.750 Kg - Carto Mugen/Jun (Au choix ) - Mugen Tankcover x2 Intérieur: - Baquets et glissières d'Integra Type R - Volant Momo Tuners - Shiftknob Skunk2 - Retroviseur 320mm RAZO - Wakaba Beginner Driver decals - Slimfast Photos: Au 26.11.2006: Bientot des photos avec les jantes et les dernieres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 p.s. Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trop belle serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Content pour toi c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle est super clean si tu changes les retros j'en connais un que ca va interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah effectivement, je vais passer les retro spoon, mais la grande question est.. carbone ? or not ? Merci tlm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Carbone bof perso je suis pas trop pour ... Sur la crx par ex une lip c class mais carbone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben vu que j'ai le capot carbone.. Je sais pas trop .. Ca pourrait faire au final, Capot/retro/aileron/malle ar le tout en carbone.. A réfléchir .. lol La je regarde pour une cpillar, et changer mes barres sup tenzo tunije rouge anodisé lol beurk, cpa bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Nikel ma grosse, lol j'ai l'impression de radoter a force de te dire ce que j'en pense... Par contre canaille on va avoir des vraies copies , lol sauf la couleur des caisses.. Bon active toi pr les bar mon gd , jt'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle a l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui tres belle et pour les retro je les mettrais en carbonne ils sont vraiment classe et cfou sa tu as du KW juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouep, avec des amortos d'itr et ressorts spax a l'avant, c'est un super compromis, le chassis est vraiment un régal ! Mais je cherche quand meme deux amortos KW pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui claire tu seras vraiment mieux avec les 4memes amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais honnettement, j'etais très septique au début, mais franchement super etonné du rendu Une courbe que je prends à 80 limite limite avec mon civic coupé stock, la je passe à 130/140 trankil lol, un vrai rail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 superbe caisse, je la trouve vraiment belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pas mal pour une civic...lol Content pour toi tony et puis l'ek de ta miss est sympa aussi j'avais pas eu le temps de te le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci poto !! ! MP Grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hop hop ! Comme promis des photos !! Quoi de neuf dessus ? Mon Pommeau Skunk2, pour le shortshift je le monte en meme tps que ma ligne Mon Volant tulipé Oreca (sans klaxon :sac:) Mon Retro Wiiiiide ! 330mm Räzo, ca en fait marrer plus d'un ! J'ai faillit oublié mes chaussettes mugaine ! Prochaines choses... le catback..le short shift..le programme slim fast.. et ptet un peu de peinture Maintenant ! Place aux pics Les dernières sont faites avec ma tite femme Chip chip EK ! Et not' cher Hadoq qui as fait le déplacement pour un rasso super sympa qui c'est délourer aujourd'hui ! Allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pas mal les tofs mais tu devrait mieux caché t est plaque parceque si tu veux je te donne les numeros loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oué lol, sur la mienne jm'en fou je vais changer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'aime bien la derniere photo vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Yeahhhhh Amigo nice shoot, très très belles ces tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 yeah baby!! parcontre recouvre les contre porte stock ils sont !!!et remet un entourage de poignée bowdel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 MDR ! Mais t'es partout toi aussi Oué, y'as un guez qui les as en alcantara.. ca me tente bien l'entourage de poignée ... oué mdr, faut que je le prenne sur mon coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu sais ce qui te dis le guez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ligne montée ! CA TUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 terrible les tof.. perso j adore l ek jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 très nice les pics !!! et très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vraiment belle ta caisse mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 poste nous vite des photos avec ta ligne montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu m etonne que tu bouge pas en courbe mais pour revenir au retro moi je ferai un look carbone comme ta dit avec retro capot mal spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est de la balle.........j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oaui terrible j aime bien c tout a fait le style que j aime bien surtout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Térible ta caisse, elle a vraiment trop de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tres belle eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voilà les pics avec la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors content de la ligne? Que pense tu du bruit? raisonnable? Sens tu un gain en nervosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Fatch comme elle est crade ste hiji!!!! powaaaaaaa Wakaba inside le garage MDR!!!! Bon vivement vendredi ma grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Yes super content alex !!! bruit IMPECABLE ! Gain trankilou ! en tout cas super content ! Ptdr franck, je venez de me tapper 550kms en 24h donc bon un peu crade en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 clair un peu crade lol.. mais put1 comme elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui elle donne tres bien bravo a toi et classe les triangle de supention et ta bar en dessous on voudrais bien sa aussi mais passe pas au controle tecnique ici pppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 la bare ca doit passer le prob c est le cable d abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 hihihi chez nous ca passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Popopopo !! Vu que les Satori vont etre pdt le week end, dans ma cabane (euh.. cabine ) Et que la miss à chaussé les roulettes spécial snow... bah j'ai taxé les slipstream full black mat !!! J'ai essayé de négocier pour les taxer.. mais pas moyen pke poouahhhh comme ca tue Bon allez quelques pics Au passage, les travaux effectué hier, slimfast et j'ai viré les vitres teintés ! (Il reste encore à faire au niveau de l'habitacle.. nettoyage... viré quelques trucs.. caché quelques cables...) Bon y'as pas à chié, me faut mon aileron spoon !! Dimanche nouvelles pics avec j'espere les Satori repeintes, les nouvelles Barres, la cpillar, les spacers de capot, ET MES BAVETTES HONDA JDM FDM OLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je trouve mieu sans les vitres teinter... et perso j adore les jante ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui vraiment elle donne tres bien deja comme sa curieux de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Clair les slipstream sont super belle la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Désolé j'aime vraiment pas tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites