takumi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sur le site kamikaze, une question avait ete posée au niveau des waste gate Ce que je ne savais pas c'est que c'etait 2 chose différentes. A savoir la waste gate s'intalle coté echappement et la dump valve coté admission bien sur. La waste gate debraye en qq sorte la lancée du turbo en laissant echappé les gaz d'echappement avant l'hélice du turbo La dump valve laisse echappé l'air d'admission avant le clapet de gaz pour eviter la monté en pression dans le conduit d'admission lorque l'on lache la pedale de gaz, afin de ne pas ralentir brutalement les pal de turbo. JFK y à posté un lien interressant, comment demonter un turbal! Je me suis dit qu'il etait bon de vous en faire profiter. http://www.r21turbo.com/turbocompresseur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Cool Le lien est surper bien fait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ton futur moteur ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il est meme pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Rho j aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui et moi j'aimerais un B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j ai vu un b18 spec R a vendre sur esprit vtec 210cv complet mais si tu le prend je t achete ton b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui sache que mon B16 n'a que 58000KM comme ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est normal, c'est une voiture de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui et elle te met une buze quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mouai pas si sur vu que tu te fait prendre par des Seat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 takumi a écrit:mouai pas si sur vu que tu te fait prendre par des Seat LOL Seat de 200 hp j rapell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouai je sais je dis ca pour le taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouais la seat etait pas d origine du tout et la il ne l est encore moins la moteur d itr a 60 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 combien il en veux de son moteur itr?? tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pas encore Des que je sais quoi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-84 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est quoi cette musique de merde sue le liens!ta photo est bien Ben elle montre clairement et simplement commmet marche le turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 p-84 a écrit:c'est quoi cette musique de merde sue le liens! ta photo est bien Ben elle montre clairement et simplement commmet marche le turbo! Ouep ca a meme l air simple vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 on sans foux de la musique!! c'est les explications et les tof qui compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites