BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tous au Twins samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bon bein moi je viens tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ahhh mais si vous allez je viens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 donc se soir il y a -Ben -Moi -Oli -Nicrx - ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j en parle a chris et rudy des quej sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chris il rentre plus la looooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il mettra une moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mdr loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 soiré trop calme hier et pas beaucoup de monde sa arrive mais sympa quand meme les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui soirée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Alors on va parler de la soirée au twins encore du dimanche 19 Super on mixe avec le DJ maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui hier soirée vraiment génial et la musique la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites