Andyvti 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà j'ai pris ma décision, je m'en sépare snif...., tout le descriptif sur ebay, prix immédiat pour 13500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui elle va partir a l'aise elle est clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Heuu,, le garage d'où elle provient m'en donne 10000 sans l'avoir vue, donc je la descend a +- 12000 car ca urg...... si vous connaissez qqu'un à qui ca pourrait intéresser............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu la placé sur www.autoscout24.be et sur www.vroom.be autoscout24 c gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah oki, jvais le faire sans tarder........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites