djo88 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah on a du se croiser ..... ca date de dimanche ca non ????????? le moteur 16i16 avec turbo developpe 312 ch .... par contre bcp plus de belle jap style DC2 , DC5 , subaru imprenza civic etc sur le parking lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 jolie la EG blanche sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 djo88 a écrit:ah on a du se croiser ..... ca date de dimanche ca non ????????? le moteur 16i16 avec turbo developpe 312 ch .... par contre bcp plus de belle jap style DC2 , DC5 , subaru imprenza civic etc sur le parking lol .... ouais c etait dimanche avec bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sympas les photos La S2000 comme c est déconné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouais mais moi je veux voir les VIDEOS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Très bien les photos yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Joli parking je mets pas les photos pour charger mais voici les liens http://r3dox.free.fr/forum/viewtopic.php?t=97 http://r3dox.free.fr/forum/viewtopic.php?t=96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vraiment sympa c photo merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'adore l'eg blanche ! et surtout le reportage de tanguy sur les Fuel Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Coquin nico Moi ausis j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je trouvais pas mal la jaguar style VIP ... blanche au sol ... sinon y avais une de c imprenza noir sur le parking ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 djo88 a écrit:je trouvais pas mal la jaguar style VIP ... blanche au sol ... sinon y avais une de c imprenza noir sur le parking ...... heu c'est impreza en l'ecrivant ainsi tu me rappele quelqu'un qui est mal entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Squale a écrit:djo88 a écrit:je trouvais pas mal la jaguar style VIP ... blanche au sol ... sinon y avais une de c imprenza noir sur le parking ...... heu c'est impreza en l'ecrivant ainsi tu me rappele quelqu'un qui est mal entouré impreza !! bouhahaha je pense savoir de qui tu veu parler ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 aahhhhhh la voila enfin cette video !!!!!!!! http://videos.streetfire.net/video/63d681fe-ba08-4c44-b8e8-987e00b5b0d9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 carwash!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu n'as pas le numero des deux demoiselles par hazard? car justement ma voiture est vraiment sale merci d'avance tu peux me le donner par MP pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vraiment une bonne bande de vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BenSol a écrit:Vraiment une bonne bande de vicieux mdr!!!! c est qui ? qui parle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Quoi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BenSol a écrit:Quoi quoi ? suffit de regardé le post des pin up hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Squale a écrit:BenSol a écrit:Quoi quoi ? suffit de regardé le post des pin up hein ! Ha ca c est un beau post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites