Melouz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! Alors, comme vous le savez surement, Mel a changé de caisse (ce n'est désormais plus un secret) et donc Tony & moi-même sommes allés chercher mon p'tit poussin (vous allez très vite comprendre pourquoi) chez HSI (Hard Street Import) a St Ouen l'Aumone !! C'est donc une EK3 qui comptabilise 130.000 km Petite liste des modifs : Exterieur: Capot carbone OEM Rajout avant Mugen Rajout arriere EK9 Calandre EK9 Aileron EK9 carbone Peinture jaune EK9 + toit et malle en noir Jantes ROTA Slipstream black mat Phares EK9 Feux EK9 Interieur: Volant Oreca Tulipé + moyeu momo Moteur: Silecieux Tenzo R CAI Tenzo R Freinage: Full VTI ! Places aux photos !!! YOUHOUUUUUU !! Les photos datent de ce week end, on en fera d'autres aujourd'hui ou demain Voilà A très bientot tout le monde !! smiley3 PS : Pour ceux qui étaient au courant, Tony n'a finallement pas pris l'EG6 (une épave ) Nouvelles photos prise ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Héhé super tout ca :d elle tue ! Le blanc lui aurait été mieux c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 la jaune et noire, c'est la replique SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bin vii c bo qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci, ca fait plaisir !c c'est vrai qu'en blanc, ca le ferait grave aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdr, ca c'est du direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c juste qu'en blanc c ma préférée alors sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi j prefere clairement en jaune. Les blanches on voit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 blanche ou jaune peu importe tant que ca avance un peu .. mes quand meme superbe en jaune :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 très belle, sa c'est du bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et oui et oui c justement entre celle ci et la crx que j hésitait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bravo a toi superbe achat elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 BenSol a écrit:Moi j prefere clairement en jaune. Les blanches on voit que ca Same here, yellow is a great colour. This car is very nice! Good choice, bravo! :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 blanc ou jaune je m'enfou elle est vraiment trop klass ! j'adere vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vraiment belle, trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Terrible la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites