Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alors voila mes photos qui seront ds un 1er temps postées en miniatures Vous pouvez les agrandir biensur, il faut que je refasse le script donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai surement été chiant mais voila de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vraiment bien toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vraiment génial que des super souvenir sa merci a toi Oli pour toutes c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Avec plaisir Une vidéo va suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Dommage de ne pas avoir été la Encore bon annif laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah oui ca on aurai fais de belles photos aux cotés de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 r3dox a écrit:Dommage de ne pas avoir été la Encore bon annif laurent oui c claire tu as raté LA soirée mais merci de me souhaiter encore bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai déplacé le sujet pour quelques jour car il y a des gens qui ne son pas d'importzone mais qui aimerais voir les photos je remettrais le sujet a sa place après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Olalaaa quelle tête !! C'est bien moi en chemise Hondaaaaaaaaaaa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Chouette les tofs et encore une fois excelente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super soirée parti un peu tot mais je m'inquiete pas tout les soirées avec vous son terripp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bientot de nouvo annifs ! Versuzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c qui le suivant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jcrois bigben, début décembre, ya moi fin janvier puis ben .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui vraiment chouette tout ça ! Merci Olivier, disons que ton flash nous pètait les yeux mais sinon,c'est sympa de revoir tout ça. J'aime vraiment bien la mienne avec la muf et Rudy (aka Leon)...c'est ptet bien un des seules moments dont je me souviennes...Il a dit: "Grouille toi Chris, tout le monde t'attends (dsl les gars)...et arretez de vous embrasser comme des porcs." Tu m'as trop fait rire Rud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oulalalalala sa promet tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouaichhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui sa promet Chris V a écrit:un des seules moments dont je me souviennes...Il a dit: "Grouille toi Chris, tout le monde t'attends (dsl les gars)... Tu es rentré a pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tout bon looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Clair, c'était tout bon! Et très chouettes photos... t'as assuré ptigars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu es rentré a pied ? Ouais, c'était sympa en tout cas, j'ai fait qques connaissances dans les gares de waterloo et de braine, bien marrant sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Content que ca été pr rentrer Désolé pour toi mais ... MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ce soir la Chris tu avais le dialogue façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouaaaaaaaa ca a l'air d'avoir ete le top cette fiesta!!!! Putéééééééé vous etes tous rentrez Sketééééé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouep tous completement skétéééé mort loooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah ouai completement STONE tt lmonde est STONE.. lol John Backer était parmis nous au Twins comme quoi Waterloo c uppé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lol tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j regardais encore les photos, ca me manque deja.. Vraiment génial d avoir été autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ya pas que toi tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouaip a fond on c est bien eclaté bah on arrivera vite a mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle etait avec vous la bombasse? C'est la copine d'un mec du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui vous me manquez tous comme cet soirée sa été trop vite encore une foi et la fille sur les photos c Ombeline et oui elle était avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ombeline ah tien on a meme pas pensé a lui demander son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on parle de la meme la blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Celle qui était pres de nous qd on mangait et a coté de Laurent et ses belles lunettes tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voici les 2 vidéos que j'ai pu tirer de cette grandiose soirée !! Click droit - enregistrer cible sous ... 1. Resto http://tuningnotacrime.free.fr/videos/Laurent30years_01.wmv 2. Twins Bar http://tuningnotacrime.free.fr/videos/Laurent30years_02.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Franchement cool les videos ! Tu m passera la music de la stup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 toute bonne c video que des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Terrible les videos trop bien cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour les intéressés, je peux faire un VCD avec photos et vidéos ! Moyennant cd vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vraimen sympas les videos. Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci Voila 2autres versions de celle du Twins V2 http://tuningnotacrime.free.fr/videos/LaurentBirthday_02v2.wmv V3 http://tuningnotacrime.free.fr/videos/LaurentBirthday_02v3.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites