Alex D.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai un pote qui vend un pot Skytune mais je connais pas trop la marque là vous en pensez quoi pour ceux qui la connaisse? c'est une marque Belge? pcq le site www.skytune.com c'est écrit en neerlandais et ds la gallerie on voit que des caisses de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sans doute, en fait rien que la présentation est a mourir de rire. J oubliais j les trouve affreux les pots. Mais bon ca t aide pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 wai la tu m'aides pas lol celui que mon pote vend s'est le seul qui soit beau j'avais déjà entendu parlé de la marque la mais je sais plus où pour sa que je fais la demande ici, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca dépand du prix qu il te le vend. Fo voir le bruit qu il fait mais t attend pas a gagner quelque chose avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sur le site il est à 99€, qd j'irais le voir je verrais combien il le fait et voir si il est homologué mais je pense pas, vu le site Skytune est une entreprise d'inox comme BFR ou Nox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites