Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe

Mike's Ride

Messages recommandés

kimosabe a écrit:
Mais priorité pour l'instant : examens

Yep, c'est la priorité du moment #jp#

vivement la fin des exams ....
si jms tu as un capot en trop , pense a moi ...lol

ps:
bonne merde pour tes exams Wink

POPOPO ! des news !!!

alors aujourd'hui je suis passé a la carrosserie :

un gros colis,

Un capot oem tout neuf !

une face avant toute neuve et refaite comme a l'origine Smile

Des ailes pourries :

Mais j'ai une donneuse d'organe a la maison :

Voila on voit le bout tout doucement !

Smile

content qu'elle soit rentrée en carro #banane#

tain la rouille :/ j'espère que le carrossier va traiter les contres ailes aussi parce qu'elles commencent à être prises aussi #cry##fleur#

c grave qd meme ils ont qd meme deconer honda sur les model de c annee la
sinon vivement de la voir finie

Merci pour les photos mike! #wow# la rouille!!!! que le carrossier traite bien ca! au sinon #punch#

Thepige a écrit:
Merci pour les photos mike! #wow# la rouille!!!! que le carrossier traite bien ca! au sinon #punch#

Papa m'a dit Wink Oui effectivement c'est de la solide rouille en meme temps il y a 1mm de mastok et 1mm de résine je sais pas quoi ! Laughing

Pour les rouilles je lui ai répété que c'était la maladie donc il fera son possible !

BigBen a écrit:
Ouaip la rouille c est la merde !

Elle va resortir nickel Wink

J'espère !
semaine prochaine elle est de retour a la maison et le 17 elle rentre au garage #huhuuu#

vite le retour de carrosserie
C est chiant sans sa caisse et sa parait long

Allez vivement la fin du tunnel pour elle comme pour toi Wink elle sera nickel #yeah#

fin de semaine le retour !

Quelques achats :

Weitec hicon GT

Et un test pipe Blox ajustable

Mais pas encore a la maison Smile

Bon je retourne étudier !

Tiens Mike, j'ai plus trop le temps de suivre tous les post car je suis débordé en ce moment.
Je viens de voir le sujet et les photos concernant la rouille dans tes ailes.
Fais super gaffe avec ça.
Le gros problème de la rouille, c'est que c'est comme le cancer.
Si tu n'enlève pas complètement la rouille, c'est à dire enlever l'élément touché, ça revient toujours. Certes il lui faudra un peu plus de temps mais ça reviendra.
Tu as beau la traiter, la sabler, ça revient.
Essaie quand meme de jetter un oeil à ce que ton carrossier fais. Demande lui, quand le travail est terminé, de bourrer l'intérieur de ton aile au dinitrol. C'est un produit gras qui a l'avantage d'isoler et de retarder les effets de la rouille #huhuuu#

D'après toi Cédric, ça revient quand même après ? Pcq je discutais l'autre jour au meet du barage avec un pote à Bensol ( rudy c' ça ? ) qui a une EG5 mais il disait qu'il avait déjà fait refaire 2x ses ailes et que ça revenait...

C' ça que j'arrive pas à capter avec ces saloperies de civic

c_trick a écrit:
Tiens Mike, j'ai plus trop le temps de suivre tous les post car je suis débordé en ce moment.
Je viens de voir le sujet et les photos concernant la rouille dans tes ailes.
Fais super gaffe avec ça.
Le gros problème de la rouille, c'est que c'est comme le cancer.
Si tu n'enlève pas complètement la rouille, c'est à dire enlever l'élément touché, ça revient toujours. Certes il lui faudra un peu plus de temps mais ça reviendra.
Tu as beau la traiter, la sabler, ça revient.
Essaie quand meme de jetter un oeil à ce que ton carrossier fais. Demande lui, quand le travail est terminé, de bourrer l'intérieur de ton aile au dinitrol. C'est un produit gras qui a l'avantage d'isoler et de retarder les effets de la rouille #huhuuu#

En effet, le carrossier a traité les rouilles a l'étain et m'as parler d'un genre de graisse pour l'intérieur des ailes donc en principe c'est nickel de chez nickel

Bon petite news :

Merci Cartech Wink

Montage apres les exams

Toujours pas de voiture...

Content d'avoir vu Psycospike et son pote "la masseuse tahitienne" aussi Laughing

triplezoom a écrit:
wahouu un nouveau tapis persan.....

#jesort#

Ouais mon futur tapis de sol haha2

nikel le tapis mike...
ca fait JDM

mdrr

vivement que ce soit monté .....a fond de filets.... #dem##jap#

nikel #yeah# avant de les monter tu descend a fond de filet

yvo a écrit:
nikel #yeah# avant de les monter tu descend a fond de filet

+1 faut se laisser aller de temps en temps :nx:

T'as déjà démonté des suspensions à l'arrière sur ta voiture ? pcq sinon ça risque de prendre parfois du temps à cause du boulon de fourche d'amorto qui se gripe dans le silentbloc du triangle

A part ça, c'est easy à faire Wink

B-hatch a écrit:
T'as déjà démonté des suspensions à l'arrière sur ta voiture ? pcq sinon ça risque de prendre parfois du temps à cause du boulon de fourche d'amorto qui se gripe dans le silentbloc du triangle

+1 .............................. #grrr##grrr#

B-hatch a écrit:

+10
c est a cause de ca que je suis haut comme un 4x4 de l arriere

mdrr

tkit_easy a écrit:
B-hatch a écrit:

+10
c est a cause de ca que je suis haut comme un 4x4 de l arriere

mdrr

La solution c'est comme je dis démonter le triangle inférieur avec l'amorto. suffit juste de désolidariser la barre antiroulis

Après je ne sais pas si l'amorto d'origine a un écrou soudé sur une des pattes mais c'était le cas sur les koni. Alors il faut disquer proprement cet écrou. Après ça oblige de racheter 2 nouvelles vis et mettre 2 écrous forcément...

Ensuite il faut chasser la vis qui est bloquée avec une chasse et une grosse masse et flyer jusque quand c'est sorti.

Pour le remontage je conseille vivement de graisser la vis pour ne plus que ça se reproduise

J'avais les 2 arrières qui étaient grippé mais c'est comme ça que je les ai eu Wink

B-hatch a écrit:

La solution c'est comme je dis démonter le triangle inférieur avec l'amorto. suffit juste de désolidariser la barre antiroulis

Après je ne sais pas si l'amorto d'origine a un écrou soudé sur une des pattes mais c'était le cas sur les koni. Alors il faut disquer proprement cet écrou. Après ça oblige de racheter 2 nouvelles vis et mettre 2 écrous forcément...

Ensuite il faut chasser la vis qui est bloquée avec une chasse et une grosse masse et flyer jusque quand c'est sorti.

Pour le remontage je conseille vivement de graisser la vis pour ne plus que ça se reproduise

J'avais les 2 arrières qui étaient grippé mais c'est comme ça que je les ai eu Wink

Wink
c est ce qu on m avais dit , mais je n ai pas encore eu le temps de le faire avec l ecole et tout...

mais ca pourrait en aider certains aussi je crois Wink

moi j ai eu le cas et pleins d autres caisses aussi que j ai rabaisser :/ , moi je dit l ideal pour avoir les boulons la c est de prendre une deboulonneuse , avec ca pas de probleme

Les ailes de plus pres

L'avant tout neuf !

Les petites choses a monter demain !

Hein LOLA !

Pour l'instant la voiture est chez Pascal mon mécano

Aussi un grand merci a la carrosserie TREEMACAR d'Ottignie pour leur super travail !

• Créer...