Benji...tr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 kimosabe a écrit:Mais priorité pour l'instant : examens Yep, c'est la priorité du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bha au moin a la fin des exams voiture nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vivement la fin des exams .... si jms tu as un capot en trop , pense a moi ...lol ps: bonne merde pour tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 POPOPO ! des news !!! alors aujourd'hui je suis passé a la carrosserie : un gros colis, Un capot oem tout neuf ! une face avant toute neuve et refaite comme a l'origine Des ailes pourries : Mais j'ai une donneuse d'organe a la maison : Voila on voit le bout tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 content qu'elle soit rentrée en carro tain la rouille j'espère que le carrossier va traiter les contres ailes aussi parce qu'elles commencent à être prises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c grave qd meme ils ont qd meme deconer honda sur les model de c annee la sinon vivement de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour les photos mike! la rouille!!!! que le carrossier traite bien ca! au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Thepige a écrit:Merci pour les photos mike! la rouille!!!! que le carrossier traite bien ca! au sinon Papa m'a dit Oui effectivement c'est de la solide rouille en meme temps il y a 1mm de mastok et 1mm de résine je sais pas quoi ! Pour les rouilles je lui ai répété que c'était la maladie donc il fera son possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouaip la rouille c est la merde ! Elle va resortir nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BigBen a écrit:Ouaip la rouille c est la merde ! Elle va resortir nickel J'espère ! semaine prochaine elle est de retour a la maison et le 17 elle rentre au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vite le retour de carrosserie C est chiant sans sa caisse et sa parait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allez vivement la fin du tunnel pour elle comme pour toi elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juin 2008 fin de semaine le retour ! Quelques achats : Weitec hicon GT Et un test pipe Blox ajustable Mais pas encore a la maison Bon je retourne étudier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aller sa approche encore quelques dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 qq sodos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il paie en nature kimosabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vive les "test PIPE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et avec sa ils nous fais des avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 satisfait ou remboursé! une test pipe offerte par kimosabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tiens Mike, j'ai plus trop le temps de suivre tous les post car je suis débordé en ce moment. Je viens de voir le sujet et les photos concernant la rouille dans tes ailes. Fais super gaffe avec ça. Le gros problème de la rouille, c'est que c'est comme le cancer. Si tu n'enlève pas complètement la rouille, c'est à dire enlever l'élément touché, ça revient toujours. Certes il lui faudra un peu plus de temps mais ça reviendra. Tu as beau la traiter, la sabler, ça revient. Essaie quand meme de jetter un oeil à ce que ton carrossier fais. Demande lui, quand le travail est terminé, de bourrer l'intérieur de ton aile au dinitrol. C'est un produit gras qui a l'avantage d'isoler et de retarder les effets de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 juin 2008 D'après toi Cédric, ça revient quand même après ? Pcq je discutais l'autre jour au meet du barage avec un pote à Bensol ( rudy c' ça ? ) qui a une EG5 mais il disait qu'il avait déjà fait refaire 2x ses ailes et que ça revenait... C' ça que j'arrive pas à capter avec ces saloperies de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c_trick a écrit:Tiens Mike, j'ai plus trop le temps de suivre tous les post car je suis débordé en ce moment. Je viens de voir le sujet et les photos concernant la rouille dans tes ailes. Fais super gaffe avec ça. Le gros problème de la rouille, c'est que c'est comme le cancer. Si tu n'enlève pas complètement la rouille, c'est à dire enlever l'élément touché, ça revient toujours. Certes il lui faudra un peu plus de temps mais ça reviendra. Tu as beau la traiter, la sabler, ça revient. Essaie quand meme de jetter un oeil à ce que ton carrossier fais. Demande lui, quand le travail est terminé, de bourrer l'intérieur de ton aile au dinitrol. C'est un produit gras qui a l'avantage d'isoler et de retarder les effets de la rouille En effet, le carrossier a traité les rouilles a l'étain et m'as parler d'un genre de graisse pour l'intérieur des ailes donc en principe c'est nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon petite news : Merci Cartech Montage apres les exams Toujours pas de voiture... Content d'avoir vu Psycospike et son pote "la masseuse tahitienne" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2008 wahouu un nouveau tapis persan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 triplezoom a écrit:wahouu un nouveau tapis persan..... Ouais mon futur tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nikel le tapis mike... ca fait JDM mdrr vivement que ce soit monté .....a fond de filets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nikel avant de les monter tu descend a fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juin 2008 yvo a écrit:nikel avant de les monter tu descend a fond de filet +1 faut se laisser aller de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 kimosabe a écrit:Bon petite news : http://img46.imageshack.us/img46/9020/dsc03856gy8.jpg Merci Cartech Montage apres les exams Toujours pas de voiture... Content d'avoir vu Psycospike et son pote "la masseuse tahitienne" aussi Excellent, tu vas pouvoir apprendre l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 T'as déjà démonté des suspensions à l'arrière sur ta voiture ? pcq sinon ça risque de prendre parfois du temps à cause du boulon de fourche d'amorto qui se gripe dans le silentbloc du triangle A part ça, c'est easy à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 B-hatch a écrit:T'as déjà démonté des suspensions à l'arrière sur ta voiture ? pcq sinon ça risque de prendre parfois du temps à cause du boulon de fourche d'amorto qui se gripe dans le silentbloc du triangle A part ça, c'est easy à faire +1 .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 B-hatch a écrit:T'as déjà démonté des suspensions à l'arrière sur ta voiture ? pcq sinon ça risque de prendre parfois du temps à cause du boulon de fourche d'amorto qui se gripe dans le silentbloc du triangle A part ça, c'est easy à faire +10 c est a cause de ca que je suis haut comme un 4x4 de l arriere mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tkit_easy a écrit:B-hatch a écrit:T'as déjà démonté des suspensions à l'arrière sur ta voiture ? pcq sinon ça risque de prendre parfois du temps à cause du boulon de fourche d'amorto qui se gripe dans le silentbloc du triangle A part ça, c'est easy à faire +10 c est a cause de ca que je suis haut comme un 4x4 de l arriere mdrr La solution c'est comme je dis démonter le triangle inférieur avec l'amorto. suffit juste de désolidariser la barre antiroulis Après je ne sais pas si l'amorto d'origine a un écrou soudé sur une des pattes mais c'était le cas sur les koni. Alors il faut disquer proprement cet écrou. Après ça oblige de racheter 2 nouvelles vis et mettre 2 écrous forcément... Ensuite il faut chasser la vis qui est bloquée avec une chasse et une grosse masse et flyer jusque quand c'est sorti. Pour le remontage je conseille vivement de graisser la vis pour ne plus que ça se reproduise J'avais les 2 arrières qui étaient grippé mais c'est comme ça que je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 B-hatch a écrit: La solution c'est comme je dis démonter le triangle inférieur avec l'amorto. suffit juste de désolidariser la barre antiroulis Après je ne sais pas si l'amorto d'origine a un écrou soudé sur une des pattes mais c'était le cas sur les koni. Alors il faut disquer proprement cet écrou. Après ça oblige de racheter 2 nouvelles vis et mettre 2 écrous forcément... Ensuite il faut chasser la vis qui est bloquée avec une chasse et une grosse masse et flyer jusque quand c'est sorti. Pour le remontage je conseille vivement de graisser la vis pour ne plus que ça se reproduise J'avais les 2 arrières qui étaient grippé mais c'est comme ça que je les ai eu c est ce qu on m avais dit , mais je n ai pas encore eu le temps de le faire avec l ecole et tout... mais ca pourrait en aider certains aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi j ai eu le cas et pleins d autres caisses aussi que j ai rabaisser , moi je dit l ideal pour avoir les boulons la c est de prendre une deboulonneuse , avec ca pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les ailes de plus pres L'avant tout neuf ! Les petites choses a monter demain ! Hein LOLA ! Pour l'instant la voiture est chez Pascal mon mécano Aussi un grand merci a la carrosserie TREEMACAR d'Ottignie pour leur super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super la voila tt belle dit donc nikel le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment belle !! vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça tueeeeeeeee neuve.be!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 juin 2008 WOW !!! Vivement demain donc ! L'insonorisant sous le capot, faut retirer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais super résultat pour les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nikel ca mike vivement demain kel soit dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle a l'air vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon sont monté les amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites