bry__ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 t chiant a force toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 kimosabe a écrit:ca descend jusque - combien des kw ? ca descend bien bas en tout cas t inquiete tu peux y aller franchement pour du kw tu va etre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 février 2008 Doucement quelques petites news ! J'ai reçu 2 colis ce matin: Lug nuts Work Et une option de la eg, un cup holder Sinon la belle se prépare doucement a partir en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 février 2008 tout bon ca mec ils donnent biens les work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 février 2008 héhééééééé ... tu les as enfin eu .. mike le cachotier...il fait bien attention pour ne rien devoiler du rest de la civic... encore une futur petit bombe made in Importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 février 2008 ca c'est sure que ca va etre une bombe vivement dans 2 mois, la elle va nous choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouai je sais qu elle sera impecc' parce que mike , c est comme Bensol , c est un grand maniaque... mais il veut rien dire... meme pas moyen de soutirer des info ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est bon ca comme pièce, pour mettre des bonnes petite canette de Despe !!! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 février 2008 tkit_easy a écrit:ouai je sais qu elle sera impecc' parce que mike , c est comme Bensol , c est un grand maniaque... mais il veut rien dire... meme pas moyen de soutirer des info ...lol c'est maladif pour lui jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 février 2008 kimosabe a écrit:Et une option de la eg, un cup holder Merci Mike . Tu viens de répondre à une question qui me trottait depuis des lustres : A quoi sert cette trappe devant le levier de vitesse ??? Je me coucherais moins bête ce soir (ou plutôt demain puisque je vais faire la nuit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 février 2008 costello a écrit:c'est bon ca comme pièce, pour mettre des bonnes petite canette de Despe !!! miam +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 février 2008 héhé sympa cette civic tres propre .vivement ath que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super le cup holder j' adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tout bon ca mec Sympa le porte gobelet je savais pas que ca existait sur une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci les mecs ! j'espère que d'ici Ath elle sera refaite sinon co-voiturage ! encore une photo du cop holder mais fermé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 février 2008 et avec tout sa je parie quil boit pas dans sa voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 février 2008 ça tue le cup holder et les lugs...mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fiston a écrit:et avec tout sa je parie quil boit pas dans sa voiture lol Du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 27 février 2008 très bon ces ptites pièces, dommage qu'on voit pas la caisse entière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 28 février 2008 pas mal tout ca j'aime bien ton cupholder ya moyen de trouver ca ou??? Cé bien pratique ca et pour les lugs j'en ai ausi mais cé fragile quand tu les serts, tu abimes les bords cé ce que j'ai eu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Avec la bonne douille on n' abime pas les ecrous. Pour le cup holder, ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 février 2008 BenSol a écrit:Avec la bonne douille on n' abime pas les ecrous. Pour le cup holder, ebay. ca depends aussi de la qualité des lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2008 vindiesel a écrit:BenSol a écrit:Avec la bonne douille on n' abime pas les ecrous. Pour le cup holder, ebay. ca depends aussi de la qualité des lug nuts Ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouais ca depend effectivement de la qualité mais malgré que c'est des work j'en ai quand meme abimé un mais bon ma douille a un peu glissé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 28 février 2008 De toute beauuuuuuuuuuuuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 février 2008 Thepige a écrit:De toute beauuuuuuuuuuuuté Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Eh eh, je ne savais pas que tu avais fait ces modifs, c cool ! ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tien a tout hazard tu veux pas échanger tes track R contre mes J-mag ?c'est la réplique des Mugen elle sont dans un état neuf tout comme les pneus car très peut roulé et la taille c du 7x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c' est vrai qu il y a des belles caisse sur importzone ma tienne est dans le top10 une fois rabaissée felicitation elle dechire hate de la voir a ath si la carrossreie est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 mars 2008 carrera a écrit:tien a tout hazard tu veux pas échanger tes track R contre mes J-mag ?c'est la réplique des Mugen elle sont dans un état neuf tout comme les pneus car très peut roulé et la taille c du 7x16 Salut mec, Merci pour ta proposition pour l'instant je ne compte pas changer de jantes ! de plus j'ai pas encore rouler 500kms avec Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon petit UP avant son petit tour en carrosserie ! Alors au programme (suite a mon accident en Aout) : Nouvelle face avant oem + ailes arrière (oxydations) Rabaissement prévu (malheureusement pas avant le 17 a cause des examens ) Sinon pour l'instant j'ai des petites pièces prête a être montée et d'autre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vivement la sortie de chez le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rhaaa ce crash quel affaire! vivement les pièces héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vivment qu elle sorte de carroserie et surtout... qu elle mange le sol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un épisode qui deviendra vite un mauvais souvenir, elle va revenir nickel chrome comme une sortie d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 triplezoom a écrit:un épisode qui deviendra vite un mauvais souvenir, elle va revenir nickel chrome comme une sortie d'usine Un episode de 9mois quand même ... Petite news du jours, remise a stock de la voiture ...d'ailleur j'ai une belle chambre avec des boites, une banquette arrière, un short ram et des corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voila elle est rentrée en carrosserie ! Elle avait pas envie la choupette pile de la commande a distance HS et chicane dans le pot complètement foutue vivement fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Petite news avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Good Ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rhoo le beau carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 24 mai 2008 triplezoom a écrit:rhoo le beau carton +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 héhé trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le ptit mike va faire du bruittttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais tu attends quoi, ouvre-le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 apexi exhaust... me demande bien c'est quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Désolé de pas donner de suites ... la voiture est en carrosserie, j'ai commander un capot oem, marre de faire le tour de la Belgique pour en trouver un en bon état ... les ailes arrières sont découpées alors: 1mm de résine et 1mm de mastok et un peu de rouilles aussi Pour ce qui est de la face avant elle est démontée ... Normalement fin de semaines prochaine cette histoire c'est fini ! Et une civic toute neuve à la maison juste le budget dédié à la carrosserie qui est largement explosé... Pour l'instant l'apexi fait dodo, les weitec sont en attente. Mais priorité pour l'instant : examens Bonne journée, les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mai 2008 examens au brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites