triplezoom 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la tite touche qui fait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 quand elle va etre posée elle va faire tres tres mal cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nikle ta tuture mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 héhé merci ki? nan jrigole fcmt comme dit vindiesel ca va etrre une tuerie ta cage, faut juste que ca avance un poil plus vite pour qu'on oublie pas ton projet mais tu fais en fonctions de tes revenus et tu nous a déjà pondu un super bon truc alors continue mec et ca donne les ambers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rien a dire elle dechire ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nikel mike ta voiture..... au sol , ca sera l top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci les gars ca fait plaisir encore des ptite photos, il fesait beau aujd'Merci a bryou pour les corners Le capot d'une autre vuehttp://img411.imageshack.us/img411/41/dsc03494forumic3.jpg pour le voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je trouve que ça donne super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Fiston a écrit:vivement le rabaissement + 111111111111111111111111111111111 !!! mi-janvier certainement mais je sais tjs pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle cartonne cette petite et en plus le capot lui vas as meirveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 costello a écrit:KW +1 ou weitec moi j en suis vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mets directement des D2 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui mais niveau du CT je sais pas ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 au sol et elle est parfaite.... mais elle donne un leger gout de deja vu...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tkit_easy a écrit:au sol et elle est parfaite.... mais elle donne un leger gout de deja vu...loll tu veux dire quoi par la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour l'instant il manque plus que ça un bon clappage sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est quoi qui descend le plus bas tein ou kw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nos a écrit:Mets directement des D2 c'est le top et en plus ca descend bien bas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 kimosabe a écrit:c'est quoi qui descend le plus bas tein ou kw ? Surement pas tein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:c'est quoi qui descend le plus bas tein ou kw ? Surement pas tein. Moi je dirai que Tein descend plus bas que les KW, maintenant comme dis plus haut D2 descend bcp plus bas que ses 2 marques. Mais bon... Des personnes en sont satisfaites, d'autres pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 prend des coil overs lol tu va etre bien bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 de toute facon jpense que kw sera le meilleur compromis qualité prix pour toi mec parke kw est quand mm moin cher que du tein ou du d2... et ca descend quand mm bien bas donc pour moi je pense c'est l'idéale pour toi surtout si c'est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 jdm_styl a écrit:prend des coil overs lol tu va etre bien bas mdr si y demande se qui descend le plus bas c'est justement parce qu'il a l'intention surement de prendre des coilovers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mike j'adore ta caisse, lol je pense que tu commence a le savoir, chaque fois que je passe je bave dessus lol. Par contre j'ai un soucis, OU SONT LES GICLEURS sur le capot. Mdr je te jure c'est le seul truc qui m'embete, sinOn j'en aurais deja un. Au fait pour les amortisseurs, le seul soucis pour le d2 tu ne seras pas homologué, et comme je te connais tu veux quelque chose d'homologué. Donc prends du kw. Allez continue comme ca, et vivement qu'elle soir refaite, car pour moi tu as vraiment une perle entre tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je connais une EK verte avec des tein reglé a fond qui est pas basse... La meme avec des kw qui est par terre => CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BAM de tout facon il pose la question pour faire son interessant mdr il sait très bien qu'il ne POURRA pas mettre qqchoz de non homologué jte taquine hein mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BenSol a écrit:Je connais une EK verte avec des tein reglé a fond qui est pas basse... La meme avec des kw qui est par terre => CQFD Une ek verte pas basse avec du Tein... ah! celle la? et une autre par terre Celle la? C'est pas une ek c'est une ej9... Ben moi je trouve que c kif mais l'ek 4 c'est du SS!! Il y a le flex aussi qui descend plus bas... T'en a encore des démonstrations comme ca? J'arrete le HS mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui justement, l ek du dessus est pas basse dutout devant et elle etait à fond. Et le cul etait plus bas que l avant donc obligé de remonter l arriere. Vraiment chouette. (c est redox qui me l a dit qu il etait déçu de ca..)La 2 eme que tu montre c est bas mais juste normal. C est pas très bas, c est du kw reglé au plus bas ?? L avant est plus bas que la premiere en tout cas.J ai déja monté des weitec sur civic et on peut les mettre bcp plus bas.. Alors ? (voir celle de fiston aussi)Donc voila oui j ai encore des demonstrations.(J ai aussi des photos de la sol avec les 14" d origine reglé au plus bas, ca n a rien a voir)ici celle de laurent avec des kw: http://img190.imageshack.us/my.php?image=delsolmeet1212040107br1rj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci pour les differents points de vue et exemples , alors a mon avis ca sera du Kw ou du Weitec et je ferai surement pas toute les etapes d'homologation, juste l'attestation du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pour les weitec , l attestation goca et fournie avec je crois , donc tu n as qu a faire remplir l attestation de montage.... et pour le gout de deja vu , c t pr te taquiner, on aurrait dit celle d un type du forum , mais je ne sais plus qui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tkit_easy a écrit:(...)et pour le gout de deja vu , c t pr te taquiner, on aurrait dit celle d un type du forum , mais je ne sais plus qui loll Ouais ouais rattrape toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce qui descend le plus bas c'est Les D2 !!!!! pas besoin de chercher ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nos a écrit:Ce qui descend le plus bas c'est Les D2 !!!!! pas besoin de chercher ailleur Pour le ct tu fais comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kimosabe a écrit:Nos a écrit:Ce qui descend le plus bas c'est Les D2 !!!!! pas besoin de chercher ailleur Pour le ct tu fais comment ??? Je les demontes tout simplement , il y en a pour 2 heures , de toute facon meme si tu as une suspension homologuée et que ton chassis est en desous des 11cm ca passe pas au ct il faut quand meme la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca pour la hauteur c'est pas grave, chaque passage au controle c'est +- quand je dois mettre les pneus hiver donc je sais remonter mais ce qui me fait peur c en cas d'accident ce qu'il risque de m'arriver comme probleme =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C' est sur que les D2 ca descend plus qu' a fond Mais bon moi non plus je les démonterais pas pour le CT. Je suis tjrs passé au ct avec les kw et jamais eu de problèmes, en plus de ça je la remontais meme pas pour passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi deja a la hauteur qu'elle a la lip touche au CT c'est trop la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila , j ai trouvé a ce qu elle me faisait penserloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tiens c est bizarre j ai deja vu cette belle voiture quelque part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yvo a écrit:tiens c est bizarre j ai deja vu cette belle voiture quelque part moi oui à avb dans les ptites boîtes collector franchement bien bossé pour la photo on dirait une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca descend jusque - combien des kw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites